PARTAGER

49ers_logo13Torrey Smith était l’un des meilleurs receveurs encore sur le marché, mais il a désormais trouvé preneur.

En effet, selon Adam Schefter, l’ancien receveur des Baltimore Ravens (âgé de 26 ans) s’est mis d’accord avec les San Francisco 49ers sur un contrat de cinq ans et 40 millions de dollars, dont 22 millions garantis.

C’est évidemment une bonne pioche pour San Francisco qui vient d’ajouter à son attaque une cible de choix qui représente une vraie menace en profondeur. Seul ombre au tableau, il sort d’une saison mitigée avec seulement 49 réceptions et 767 yards (11 touchdowns tout de même), alors qu’il avait passé la barre des 1 000 yards pour la première fois de sa carrière la saison d’avant.

 

 

PARTAGER

32 Commentaires

  1. Super ça ! En plus avec le départ de Willis qui nous libère près de 9 millions, le contrat de Smith s'emboîte nickel dans notre faible marge.

  2. Pfff…

    On aurai pu avoir pareil à la draft et pour moins chère, tout en gardant certains joueurs capitaux pour l'équipe…
    Jed York & Trent Baakle : Demolition Crew

      • Faut voir mais je comprends Kid sa fait mal tous ces chamboulements. Ya même une rumeur de trade avec Kaepernic. Maintenant faut voir ce que ça va donner, mais c'était quand même des joueurs emblématiques.

      • Franchement, je désapprouve à peu près tout ce que les dirigeants des 49ers font depuis le début de cette année. Si on avait fait des saison de merde, encore je comprendrai qu'un changement s'impose, mais la rien ne justifiait tant de changements ! Certains moves auraient pu être évités et d'autres mieux gérés…

        Je supporterai toujours cette équipe, mais les dirigeants, dieu s'occupera de les pardonner parce que moi je ne le ferai pas ! J'espère au moins que cette destruction leur retombera dessus, quand les fans énervés crieront d'une même voix de dégager Baakle et York, quand le Levi's sera vide en signe de protestation, ou que des sifflets retentiront dans la foule mécontente

        GO NINERS ! SCREW THE STAFF !

        • Là je te rejoins pas tu peux pas cracher comme ça sur l'équipe parce qu'il reste encore de gros joueurs et l'intersaison n'est pas fini. Donc oui sa commence mal , oui perdre des joueurs emblématiques sa fait pas plaisir. Mais attend de voir pour critiquer et de spéculer sur la saison à venir.

        • Mais comment tu peux parler de destruction sans même laisser une chance à cette équipe ? Tout le monde se laisse grassement aller à reprocher tout et n'importe quoi à York et Baalke. J'ai même lu que la retraite de Willis c'était leur faute, faut arrêter.

          J'étais contre le départ de Harbaugh aussi mais faut faire confiance aux dirigeants en place, quoiqu'on en dise, ils ont aussi une grande importance dans le redressement de la franchise au cours de ces quatres dernières années. Et puis Tomsula méritait sa chance. Pour les moves qui ont été fait, je ne vois pas vraiment d'erreur majeure, le terrain parlera de toute façon et donnera le véritable jugement mais on ne pouvait décemment pas garder un RB de 32 ans au prix ou il a signé, dans la situation financière qui est celle des 49ers.

          • A propos de Tomsula, beaucoup de rumeurs disent que ce serait lui la taupe dans le vestiaires des Niners ces dernières saisons, et qu'il convoitait depuis un petit moment le poste de Jim Harbaugh. Cela ne reste que des rumeurs en effet, mais la NFL est un petit monde, et le fait qu'aucun coach compétent n'ai voulu rejoindre son équipe de coach montre que ces rumeurs ont une part de vérité

            Après bien sur tu as raison, on verra ce que donnera la saison prochaine, mais je n'y crois pas vraiment.
            Ce qui m'attriste le plus est le fait de voir que les cadres de cette équipe sont partis sans bague, et que sans eux, mon rêve de voir San Francisco gagner à la maison s'est brisé en milliers de milliards de morceaux… D'ou la destruction : de l'équipe d'ne part, et des espoirs des fans

          • Oui j'ai lu ça aussi, ce ne sont que des rumeurs et l'importance à y porter est la même que celles qui disaient que Harbaugh perdait son vestiaire. D'un côté, il y a une exagération certaine mais de l'autre, il n'y a pas de fumée sans feu. Après oui, son staff ne scintille pas, c'est sur mais le staff de Harbaugh au départ n'était pas constitué de têtes très connues, cela n'a pas empêché de cartonner.

            Pour moi, la fuite de certains cadres arrive au moins pire moment possible. Gore part à un moment ou son déclin avait été entrevu au cours de la dernière saison et à un moment ou il y a des jeunes derrières qui ont besoin de reprendre le flambeau. La perte de Patrick Willis est douloureuse aussi mais d'un autre côté, il y a d'autres leaders, à commencer par son meilleur collègue, NaVorro Bowman. Et Willis part pile au moment ou on a trouvé un super gars hyper talentueux en la personne de Borland. Quand je regarde cet effectif, l'espoir de gagner à la maison est très très loin de s'être envolé. C'est sur des grands noms de l'histoire de cette franchise sont parti sans une bague, mais ils ne seront ni les premiers, ni les derniers.

          • Si SF est au Super Bowl si tu veux on fait le gage (Pour tous les fans de SF qui le veulent) de le regarder ensemble.

  3. il est parti au prix que j'attendais, un bon joueur et un nice guy qui s'en va mais c'est le bon choix de le laisser partir !!!

    merci pour tout les bons moments et bonne continuation !!!

    et ça nous permettra d'avoir un CP au 3eme ou 4eme tour l'année prochaine !!!

  4. Thanks Torrey pour tout ce que tu as apporté!
    un chouette type, j'espère qu'il fera des malheurs avec les niners car il le mérite!
    bon je ne sais pas ce que je vais faire de mon maillot par contre! ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE