PARTAGER

panthers_logo131Ce n’est pas une surprise puisque le joueur lui-même l’avait annoncé, mais c’est désormais confirmé. Selon le site officiel des Panthers, DeAngelo Williams a été coupé par Carolina.

Drafté au premier tour en 2006, le running back quitte donc Charlotte après neuf saisons. Au total, il aura accumulé 6 846 yards et 46 touchdowns, ce qui représente à chaque fois des records de franchise. Sa meilleure saison restera sans aucun doute celle de 2008, où il aura fini avec 1 515 yards et 20 touchdowns au total. Le manager général des Panthers Dave Gettleman a donc naturellement rendu hommage à Williams :

Nous apprécions beaucoup l’éthique de travail et les efforts apportés chaque jour par DeAngelo Williams au Bank of America Stadium. L’année dernière était très difficile pour lui mais il a fini la saison comme un pro et je le respecterais toujours pour cela.

Touché par les blessures en 2014, il n’a en effet pu jouer que six rencontres la saison dernière. De plus, il est âgé de 32 ans à présent et ses meilleures années sont clairement derrière lui. Alors, arrivera t-il à trouver une nouvelle équipe ?

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE