PARTAGER

une_nick_foles_110315

La première journée de la free agency a été complètement folle.

En marge des signatures, ce sont les échanges qui ont marqué la soirée. Jimmy Graham porte désormais le maillot des Seahawks, tandis que Sam Bradford et Nick Foles ont échangé leurs tenues.

L’échange de Brandon Marshall à Chicago a aussi été officialisé, tout comme celui de LeSean McCoy.

Du côté des signatures, Darrelle Revis est de retour à New York, chez les Jets. Les Colts font le plein avec Frank Gore et Trent Cole. Les Packers ont confirmé le retour de leurs cadres. Les Jaguars ont fait un grand marché.

Mais qui sont les grands vainqueurs de ce premier jour de free agency ? Et les perdants ? À vous de le dire.

Qui est le grand gagnant du premier jour de la free agency ?

View Results

Loading ... Loading ...

Quelle équipe est la perdante du premier jour de la free agency ?

View Results

Loading ... Loading ...
PARTAGER

55 Commentaires

    • Lol, tu sais, parfois, l'écart qu'il y a entre ce qu'on ressent après la FA et même la draft et ce qu'il se passe durant une saison, c'est énorme… Remember the dream team…

    • Tous les mecs qui attendent de voir ce que les moves fait par des spécialistes peuvent donner. Personne ne connait les plans de chip et en attendant c'est le seul qui a connu la victoire entre nous tous

    • Croire est un grand mot mais je pense que ces moves des Eagles ne sont que le début d'autre chose.
      La comparaison est osée car c'est de la fiction, mais un peu dans le style de Draft Day.

      Une autre possibilité est que j'ai trop confiance en l'intelligence de Chip Kelly et qu'il se plante complètement.

      L'avenir nous le dira.

      Moi, de toute façon, en étant fan de Falcons, je ne peux pas être déçu. Il est fort probable que le roster soit meilleur l'année prochaine. 🙂

      • Ce qui est sur, c'est que c'est le début d'autre chose. Après, est ce en bien, est ce en mal ?
        L'avenir nous le dira. Pour l'instant, j'avoue avoir des doutes. Mais ce n'est, à mon avis, pas fini.

        Il n'y a pas eu de grosse arrivée aux Falcons non ? Vous allez vous contenter de la draft ?

  1. Impossible à dire, trop d'échange / signature étrange dont on ne serra sûr des "vainqueurs" dans un ou deux ans.
    Il n'y a juste qu'un seul putain de trade (vous savez très bien duquel je parle …) que je vois complètement déséquilibré. L'idée de base (se débarrasser du gros salaire de Marshall) n'était pas totalement mauvaise, mais contre un 5e tour ? Vraiment ?

    Donc au final, avec la signature de Revis plus l'arrivée de Marshall, je dirais quand même les Jets …
    Par contre les Seahawks numéro 1 du sondage … je vous rappelle que le plus gros joueur qu'ils ont reçu c'est le receveur numéro 1 d'une des meilleure attaque de la Ligue, qui a Drew Brees comme QB et qui cumule … 85 réception et 849 yards "seulement". Vous pensez vraiment que dans l'attaque un peu cheap (j'exagère bien sûr …) des Seahawks il arrivera à faire mieux ?

    (pour les perdants, SF 49ers, c'est complètement évident …)

      • C'est pour ça que je me demande si les Saints sont pas les gagnants sur le trade … M'enfin bon, si Seattle commence à avoir des receveurs, ça va commencer à être chaud pour les équipes en face …

    • si on regarde objectivement, en dehors de Willis qui part pour raisons de santé, tous les joueurs partis des niners ont fait une saison absolument dégueulasse…

      Maintenant, les pertes sont importantes mais les free agents de talent sont encore nombreux et avec les pertes de mc donald, culliver, iupati, crabtree, gore, Johnson et la retraite de willis, le cap est devenu bien plus large qu'auparavant

      on vient de prendre Torrey Smith qui est une réelle plus value, il reste encore beaucoup de temps pour renforcer l'équipe mais :

      Kap
      Hyde ( Hunter )
      Miller
      Davis-Boone-Kilgore-Looney-Staley ( Thomas-M Martin )
      Smith-Boldin-Davis ( Patton-Elington-Celek-Mc Donald )

      Smith-Dorsey-Dockett ( Carradine-Williams-Dial )
      Smith-Borland-Bowman-Lynch ( Brooks-Skov-Lemonier )
      Brock-Cook-Johnson ( Reaser-Acker )
      Reid-Bethea ( Ward )

      Lee et Dawson

      Désolé mais si on rajoute quelques joueurs FA ( Hardy ) et quelques drafts on aura une super équipe malgré les départs

      • Miller risque gros. Reste à voir ce que vaut Trey Millard. J. Smith on est pas sur… Cook quel brelle, je le veux même pas dans le practice squad, il nous faut un autre CB

        • Trey Millard a un profil différent de Miller, il est limite plus runnig back que miller mais est très bon ( en tout cas il était bon d'après ce que disaient les spécialistes lors de sa draft )

          justin smith peut partir, des cadres c'est celui que je regretterai le moins surtout qu'on entend de plus en plus la rumeur hardy ( à voir avec ses problèmes )

          Cook est là pour faire le nombre je pense qu'on va garder Cox, et on va voir ce que Reaser a dans le ventre après sa saison blessée

          Le seul truc de certains c'est qu'on a maintenant un cap space de ouf

      • Tu m'entendras jamais dire qu'une équipe est foutue après un jour de FA.
        Mais justement pour l'instant on en est à un jour, et c'était ça la question du sondage 😉

        La perte de Willis, c'est du lourd quand même …

        • Ouais, je te le fais pas dire mais heureusement que l'année dernière on a pris "THE TACKLE MACHINE" avec le petit Borland… mais j'avoue la tristesse quand je l'ai vu en interview…

    • à la question " Vous pensez vraiment que dans l'attaque un peu cheap (j'exagère bien sûr …) des Seahawks il arrivera à faire mieux ? "
      Ils ont pas de OLINE , il a des receveurs + (j'ai pas dis +++) c'est sur il y a mieux .
      et Jimmy graham est un autobus qui manque d'agressivité sur le ballon , Je me dis qu'avec la LOB à l'entrainement , il aura certainement l'occasion de "muscler" son jeu et donc de faire un gronk II…..

      • Je dis pas qu'il n'y a pas de potentiel, mais quand je regarde les trades / signatures, je compare avec le taff des Jets … Y'a pas photo. Il manque plus qu'un QB et ils peuvent joueur les PO …

  2. Les Jags ont comblé pas mal de needs (RT, TE, FS, DE notamment), ce qui devrait, avec une bonne draft leur permettre de progresser.

    Les jets ont envoyé du très lourd! Les Dolphins craquent tout leur effectif pour faire venir le gros Suh: suis pas convaincu de la manoeuvre.

    Les niners se sont fait globalement dépouiller.

    Le plus gros mystère reste les Eagles évidemment: Je pense que personne ne peut sincèrement affirmer qu'il comprend ce que fout Chip Kelly

    • faudrait continuer à renforcer la ligne ! parce que 71 (wtf?!) sacks, Bortles ne veut pas tenir toute sa carrière comme ça !
      beaucoup de monde vous voit prendre Dante Fowler au 1er tour, donc qui au 2e tour ou par la FA

      • On est d'accord sur la ligne. Je sais pas ce que Parnell va donner mais c'est déjà mieux que les nazes qu'on avait avant en RT.

        Linder est pas mal en guard. Après, faut voir si notre 2nd overall pick Joeckel progresse. Si oui, ça va faire un sacré upgrade. Si non, ben ça va être la merde encore une année de plus.

        Les jags ont pris Olson en OC surtout parce que Carr a été très peu sacké l'an dernier à Oakland alors qu'il avait une ligne pas ouf. Bref, tout est fait pour mettre Bortles dans de bonnes conditions.

        Fowler, je prends sans souci, faut remplacer clemons qui vieillit. Ce sera surement un RB ou un OT au second tour

        • c'est sur qu'Olson est pas mal, mais j'ai lu que Carr n'aimait pas être mis au sol un peu comme Manning et donc qu'il était plutot intelligent et faisait pas mal d'ajustements pré-snap pour éviter la pression
          et les raiders avaient quand même Howard, Penn en tackles et Boothe en guard c'est pas mal
          ils ont simplement remplacés avec un bon centre, ça risque de faire mal
          en tout cas j'aime bien ce que vous faites cette intersaison, j'aimerais bien que vous progressiez pour renforcer un peu l'AFC South

  3. Moi je parle au nom de mon équipe. Mais je trouve que les Raiders ont été très intelligent dans les choix effectué pour le moment.
    Nous enregistrons quand même Rodney Hudson (C), Lee Smith (TE), Malcolm Smith (LB), Roy Helu (RB).
    Je trouve ça pas mal du tout et encourageant.
    Sincèrement je suis très satisfait. Autant j'ai pas mal discuter les choix sous Dennis Allen autant maintenant je me sens complètement en adéquation avec les choix de McKenzie et Del Rio que je trouve vraiment pertinent de par les secteurs de jeux qui nécessitait le renfort que par l'ajout de (jeune) joueur plein de potentiel et de promesse.
    Pour moi les Raiders font aussi parti des gagnant de cette 1 ère journée.

    • Ils font partie des gagnants parce qu'ils se sont renforcés. Mais les arrivées (exceptés Hudson dont on a déjà parler) ne sont pas assez significatives pour vous faire passez un cap je pense.
      Mais ça commence à prendre forme, et avec une belle draft, ça peut vite repartir !

  4. Pareil je parle pour les équipes que je suis principalement en NFL. C'est à dire Bengals et Giants.

    Pour Cincy rien de notable à ce moment, hormis l'arrivée d'AJ Hawks pour renforcer le secondary. Il va aussi falloir remplacer Gresham qui apportait des solutions dans l'entre jeu par sa position de Tight End.

    Côté NYG, c'est plutôt pas mal même si ça se concentre sur l'attaque pour le moment. Shane Vereen ce RB de poche capable de capter des ballons à courte distance et de faire avancer l'équipe. Bonne recrue qui monte la volonté de NY en attaque. Next year avec Cruz, OBJ, Vereen Manning va avoir des cibles de choix…
    Faut se concentrer sur l'OL maintenant. Puis essayer de garder Antrel Rolle.

  5. Qui gagne ca depend de ce qu on calcule.
    Qui fait le bon le plus grand dans la qualite de l effectif? Jets et Colts probablement qui se renforce la ils etaient nuls nuls nuls.
    Qui se retrouve avec la meilleure equipe sur le papier : Les seahawks pour l instant et largement. Cette attaque avec un grand muni de bonnes mains, laisse tomber le casse tete, surtout qu il faut garder un oeil sur le jeu au sol.

  6. Moi je pense que les Bills vont être une équipe redoutable

    Ils avaient déjà une très grosse défense et maintenant ils se sont renforcé avec McCoy

    Et en tant que 9ers , vous pouvez être sur que Greg Roman va l’utiliser a merveille

    Et avec Watkins a la passe être équipe peut être monstrueuse

    Les patriot ne devrait pas trop faire les fanfaron ..

    • sans oublier que le fullback Felton est un super joueur, y'a qu'à voir comment il a aidé AP dans sa saison historique. Lui pour ouvrir la voie à McCoy, ça peut vraiment être sympa

    • lol
      moi, ça me fait marrer…
      De toute façon, là, à ce niveau, on ne peut que devenir négatif… 🙂 C'est une sorte de réflexe…

      Allez, au risque d'être ridicule, j'y crois toujours, je ne sais pas pourquoi, enfin, si, je sais, je suis un chip's fan 🙂 Avant on disait, in Chip we trust et maintenant je dirai in Chip I trust

  7. les gagnants sont les jets qui améliore considérablement leur defense, avec les arrivés de marshall et revis, les perdants sont les niners, et enfin mention spéciale aux eagles, car on arrive pas a voir ou veut en venir chip kelly

  8. Les 49ers sans Gore&Willis! C'était juste les deux symboles respectifs de l'attaque et de la défense dans les années 2000/2010. Une page se tourne du côté de "la Bay". Bon après il faut relativiser, ce sont des vieux aujourd'hui.

LAISSER UN COMMENTAIRE