PARTAGER

Philadelphia Eagles v New England Patriots

Darrelle Revis, le retour. Non retenu par les Patriots, le cornerback était dans le viseur de l’AFC Est. Jets, Bills, mais aussi Pats, qui n’avaient pas renoncé à le re-signer, étaient dans le coup. C’est finalement New York qui a remporté la mise révèle son agent via Twitter.

Le vétéran s’engage pour 5 saisons et 70 millions de dollars dont 39 garantis. Il devient le cornerback le mieux payé de l’histoire. Un nouveau contrat qui fait grimper les gains de Revis depuis son entrée dans la NFL à plus de 125 millions de dollars. Digne d’un joueur de baseball. De quoi envisager l’avenir sereinement. À condition de ne pas faire comme Vince Young ou Warren Sapp.

Darrelle Revis retrouve l’équipe qui l’a vu éclore entre 2007 et 2012. De même qu’à Tampa, le cornerback ne sera resté qu’une saison en Nouvelle-Angleterre, le temps de conquérir une bague de champion. Sous le maillot des Patriots, il aura enregistré 47 plaquages, 14 passes défendues, 2 interceptions et un fumble forcé en 16 titularisations en saison régulière.

À 30 ans, il devrait former un duo de cornerbacks new-look aux côtés de Buster Skrine, fraîchement débarqué dans la Grosse Pomme.

PARTAGER