PARTAGER

eagles_logo13Si certains observateurs voient déjà les Eagles se débarrasser de Sam Bradford le jour de la draft pour mettre la main sur Marcus Mariota, le GM/head coach Chip Kelly ne manque pourtant pas d’éloges à l’égard de son nouveau quarterback.

Il faut dire que le boss de Philly convoitait l’ancien passeur des Rams depuis de longues semaines déjà, de quoi sérieusement faire refroidir la piste Mariota.

« [Chip Kelly] voulait Sam Bradford. Il a identifié en Sam Bradford un talent spécial capable de transcender cette attaque, » comment le site officiel de la franchise.

« C’est un pari, aucun doute là-dessus. Kelly n’a pas peur de prendre des décisions difficiles et inattendues. Mais il s’agit d’un pari avec beaucoup à gagner, car les Eagles pensent que Bradford a les armes pour être le franchise quarterback. »

Si le choix de Sam Bradford pour intégrer le schéma offensif a de quoi faire lever des les sourcils, la décision semble mûrement réfléchie et l’ancien lanceur de St. Louis ne semble pas avoir atterri à Philadelphie pour servir de monnaie d’échange dans un autre coup rocambolesque à la Chip Kelly.

PARTAGER