PARTAGER

dolphins_logo13Cette free agency est complétement folle et tout peut arriver. Les Dolphins en sont bien conscients. Alors qu’ils avaient posé le transition tag sur Charles Clay, le tight end pourrait tout de même partir.

Pour rappel, le transition tag permet à la franchise qui l’utilise d’égaler toutes les offres faites par les autres équipes au joueur. Mais elle n’empêche pas le joueur de partir et ne permet pas non plus à la franchise de récupérer un tour de draft (contrairement au franchise tag).

Dans ce cas-là, plusieurs médias font état d’un intérêt particulier des Bills et des Browns pour Charles Clay. Des franchises qui pourraient même lui faire une offre. Ainsi, si le tight end venait à quitter la Floride, Miami aurait déjà un plan B selon le Miami Herald. Il se nommerait Jordan Cameron.

Toutefois, il va falloir être convaincant du côté des Dolphins car Cameron risque aussi d’avoir beaucoup d’offre sur la table. Avec déjà la probable arrivée de Ndamukong Suh, les options financières de Miami sont limitées.

 

 

PARTAGER

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE