PARTAGER

bills_logo13Les Jets ont été parmi les acteurs principaux de cette free agency. Avec les arrivées notables de Brandon Marshall ou Darrelle Revis, ils se sont renforcés. Mais ils ont aussi dû faire de la place dans la masse salariale et Percy Harvin en a subit les conséquences puisqu’il a été coupé.

Libre de signer où il le veut, Percy Harvin est en visite chez un rival de division. En effet, selon le New York Daily News, Harvin serait à Buffalo pour rencontrer les Bills. Là-bas, il devrait retrouver une vieille connaissance en la personne de Rex Ryan.

Avec les arrivées de LeSean McCoy, Matt Cassel ou encore Richie Incognito, les Bills aussi se sont renforcés et particulièrement dans le secteur offensif. Le recrutement de Harvin apporterait encore plus de talent de ce côté-là du ballon. Toutefois, Buffalo n’est pas la seule franchise sur les rangs pour accueillir le receveur puisque les Patriots pourraient aussi être intéressés.

PARTAGER

12 Commentaires

  1. Alors là, non merci, pas Harvin : s'il s'est fait virer de Minnesota, Seattle et NY en seulement 3 ans, c'est qu'il doit bien y avoir une raison.

LAISSER UN COMMENTAIRE