PARTAGER

eagles_logo13Entre gros trades, départs à la retraite surprenants et retour à la maison, la free agency cette année est pleine de rebondissements. C’est encore plus vrai du côté de Philadelphie où Chip Kelly est en train de reconstruire toute son équipe.

Pendant un moment, on a longtemps pensé que Frank Gore serait le remplaçant de LeSean McCoy dans le jeu de course des Eagles. Sauf que l’ancien 49ers a finalement signé aux Colts. Un revirement de situation qui n’a rien à voir avec McCoy. Au contraire, le nouveau Bill aurait même conseillé son ancienne équipe à Frank Gore.

« Je lui ai dit que des mauvais choses, c’est pour ça qu’il n’a pas signé », sourit le running back avant de poursuivre plus sérieusement. « J’ai été honnête avec lui. Je lui ai dit qu’il aurait souvent le ballon. Je lui ai dit que Chip Kelly essaye toujours de trouver une solution pour te donner le ballon. Une chose que j’ai toujours dit à propos de Chip Kelly c’est qu’il est très créatif. Il est le genre de personne qui pense « ok, le football doit se jouer de cette façon, alors je veux le jouer d’une façon différente ». Il est la première personne à apporter ce style d’attaque en NFL et il a eu du succès avec donc j’ai dit à Frank Gore beaucoup de choses positives. Cette décision (ndlr : d’aller finalement à Indianapolis) était la sienne »

Pour le plus grand bonheur des Colts qui récupèrent un vétéran qui va pouvoir rendre des services au sol. Les deux joueurs se retrouveront d’ailleurs l’an prochain quand Buffalo accueillera l’équipe d’Andrew Luck.

PARTAGER

11 Commentaires

  1. "Il est le genre de personne qui pense « ok, le football doit se jouer de cette façon, alors je veux le jouer d’une façon différente"
    ceci explique cela mais cette phrase fait peur quand même

LAISSER UN COMMENTAIRE