PARTAGER

raiders_logo13Les Raiders continuent de se renforcer. L’équipe d’Oakland est sur le point de signer Dan Williams et Curtis Lofton.

L’information provient d’un tweet de Ian Rapoport, insider chez NFL Network. Ces deux arrivées rajoutent de la profondeur à la défense des Raiders. Après avoir passé les 5 dernières saisons dans l’Arizona, Dan Williams a l’occasion de s’imposer dans la ligne défensive.

Lofton lui amène beaucoup d’expérience. En 7 saisons dans la ligue (4 chez les Falcons et 3 chez les Saints), le linebacker n’a jamais manqué un match et n’a vécu qu’un seul match en tant que non titulaire.

 

PARTAGER

6 Commentaires

    • Je suis très content en effet. C'est un secteur du jeux que j'ai beaucoup critiqué l'année dernière. Je ne nous trouvais pas assez efficaces. Je pense que ces joueurs sont de très bon investissements. Je me réjouit de toute cette free agency Raiders pour le moment.

      • vous prendrez que 30 pts cette année 😉
        par contre je serais vous je couperais Schaub qui prend quand même 5,5M dans le cap
        et signer un nouveau top player comme Hardy, Harvin ou Crabtree

        j'ai vu que Knighton avait déclaré les Raiders sont hors course, parce qu'ils n'ont pas proposé assez !

        • Personnellement, je comprends toujours pas ce que fout Matt Schaub dans l'effectif. Si j'en croit les rumeurs , 3 Qb avaient été envisagé en back up de Derek Carr, ils s'agissaient de Christian Ponder, Shaun Hill, Matt Moore. Mais en tout cas j'aimerais beaucoup Greg Hardy moi.

LAISSER UN COMMENTAIRE