PARTAGER

bills_logo13Les Bills sont très actifs depuis ce début d’intersaison et ils ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. D’après Adam Schefter, Kyle Williams va prolonger son contrat avec la franchise de Buffalo.

Le lineman défensif en est à 9 saisons professionnelles avec les couleurs des Bills. Avec cette extension, le contrat du joueur se prolonge de deux année supplémentaires pour 10,5 millions de dollars. Tous les détails financiers ne sont pas encore connus. Mais d’après les analystes américains, il est probable que ce contrat implique beaucoup d’argent en bonus afin de réduire la place prise par le joueur dans le salary cap.

Il restait encore 2 années de contrat à Buffalo pour Kyle. Avec cette extension, le joueur a sa place jusqu’en 2017. Il est fort probable qu’il y termine donc sa carrière.

PARTAGER

3 Commentaires

      • Le QB : en fait, c'est la grosse question du côté de Buffalo depuis le départ de Jim Kelly en 99 !!!!
        On avait un 16ème choix il y a 3 ans qu'on a grillé pour Manuel : pas de chance, ça tombait sur une cuvée de QB très très pauvre.
        Du coup, on en est encore à espérer que Manuel peut faire quelque chose (ce qui n'est pas exclu !!).
        Côté ligne, ça s'est régulièrement dégradé depuis le départ de Levitre il y a 2 ans. L'an dernier, le jeu au sol était très faible alors que c'était notre force, et Orton était mal protégé…

LAISSER UN COMMENTAIRE