PARTAGER

chiefs_logo1311La confirmation est arrivée. Annoncé à Kansas City il y a quelques jours, Jeremy Maclin va signer un contrat avec les Chiefs.

L’information provient de Chris Mortensen. Le receveur doit s’engager pour 5 ans et 55 millions de dollar, ce qui fera une moyenne de 11 millions par saison. Le contrat sera officiel une fois que les Chiefs auront libéré de la place dans le salary cap. Cela sera sans doute fait lorsque le départ de Dwayne Bowe sera confirmé

En 5 saison chez les Eagles, Maclin a cumulé 4771 yards et 36 touchdowns.

PARTAGER

18 Commentaires

  1. plutôt 4,771 yds 36 td en 5 saisons
    bon ba voila maintenant que c'est officiel mes derniers espoirs sont morts je me demande vraiment pourquoi il retourne avec andy reid qui l'utilisait mal; aurevoir Maclin et merci pour tout. Philadelphie il serait peut être temps de y aller là quelques signature serait pas trop demandé. Pour moi l'affaire en receveur qui faudrait vraiment signé c'est stevie johnson qui peut vraiment joué à un haut niveau.

  2. Glurp…. C'était sur qu'ils allaient payer cher mais 11 M/an pour un mec injury prone qui a bénéficié à fond du système chip Kelly, ils sont méga chauds les chiefs..

    Coté joueur, gros biffetons. Mais est-ce suffisant pour compenser le fait de devoir vivre à Kansas City…?

  3. Grosse ferveur derrière les Chiefs. Grosse ambiance football derrière cette équipe. C'est pas un choix négatif pour le joueur. Il va jouer les PO dans une division avec Denver et San Diego quand même! Et des Raiders qui remontent la pente!

    Alex Smith l'un des meilleurs QB de la ligue avait bien besoin d'un type qui sache prendre la profondeur avec des mains libres. Même Charles prendra beaucoup de ballons avoir une solution de ce calibre c'est une bonne chose pour KC.
    Le salaire est elevé mais à mon avis c'est ce qu'il fallait pour le faire venir. Il avait des gros poissons sur ses côtes j'imagine.

  4. les eagles lui proposaient 9M/an, il en voulait 11M voilà pourquoi il n'a pas resigné.
    Mais bon j'aurais quand même mis le franchise tag pour le garder

  5. il a fait sauter la banque !
    je donne raison aux Eagles là dessus, ces stats vont largement baisser avec les Chiefs
    1er WR à capter enfin un TD ?

LAISSER UN COMMENTAIRE