PARTAGER

jets_logo131Tout le monde de la NFL se doutait que l’arrivée de Brian Hoyer à Houston signifiait la fin de l’ère Ryan Fitzpatrick. La confirmation vient d’arriver puisque Adam Schefter rapport que le quarterback a été échangé aux Jets.

Toujours d’après le journaliste, les Jets ont dû céder un choix de draft se situant dans les derniers tours. Personne ne sait encore si Fitzpatrick aura sa chance pour le poste de quarterback titulaire ou s’il est envoyé pour cirer le banc derrière Geno Smith.

En 11 saisons dans la ligue, Ryan Fitzpatrick va connaitre sa 6ème équipe (il a joué pour les Rams, les Bengals, les Bills, les Titans et les Texans), cumulant 19 273 yards, 123 touchdowns et 101 interceptions.

PARTAGER

11 Commentaires

  1. pour moi c'est tout benef parceque les jets commencent à être pas mal armé de partout, un qb vétéran moyen comme lui pourrais soit épaulé Geno Smith, soit faire gagner des matchs (mon avis) et si c'est autour du 6eme ttd c'est pas trop trop cher payé

  2. Mwouais …
    Smith ou lui … Pas convaincu.

    On fait une FA du tonnerre mais le poste de QB reste toujours problématique. Je me demande si ils n'ont quand même pas l'idée de prendre Mariota à la draft.

  3. Bof bof, fallait un QB vétéran quoi … après, bien entouré, comme ça semble pouvoir être le cas, pourquoi pas, mais il faut aussi solidifier l'OL …

  4. il connait le système parfaitement de Chan Gailey, ça me semble une signature judicieuse si Smith merde
    ça voudrait dire qu'ils abandonnent Mariota ?
    par contre je viens de lire que les Jets seraient les favoris pour signer Cromartie. Ça serait énorme quand même, Bowles aurait toutes les armes nécessaires pour mettre en place son système et ça risque de faire mal

  5. Fitzpatrick + Geno, ça fait encore très léger bien que l'équipe ai des capacités. Je serais pour les Jets je prierais à la draft pour chopper un bon QB.

LAISSER UN COMMENTAIRE