PARTAGER

nfl_logo1311Andre Johnson fait partie des gros noms qui restent encore disponibles lors de la free agency. Et cela pourrait rester le cas pendant quelques jours.

Selon ProFootballTalk.com, le receveur aurait décidé de prendre son temps pour choisir sa prochaine destination, et huit équipes seraient dans ses petits papiers pour le moment.

CBS Sports annonce que Johnson a déjà rencontré les Colts, mais il n’a rien signé pour le moment.

PARTAGER

13 Commentaires

    • apparemment il préférerait Colts, Seahawks, Patriots et Packers ! que des grands QB
      je rajouterais bien comme Chargers, Ravens, Eagles et Panthers qui ont bien besoin de receveurs mais bon

        • C'est le privilège des plus grand. Le Gars fait parti des meilleurs à son poste depuis 12 ans en ayant eu : David Carr, Matt Schaub, T.J. Yates, Matt Leinart, Case Keenum Ryan Fitzpatrick et Ryan Mallett pour lui lancer la balle …

  1. Y a moyen que les Ravens soient intéressés, le seul truc qui me met le doute c'est qu'on a déja un vieux receveur vétéran dans nos rangs actuellement donc c'est pas sur.

  2. Je le vois bien à Seattle le Dre Johnson !!!

    Avec Graham, Willson, Baldwin et Kearse, ils auront enfin une escouade de cibles de très haute volée !!!

    Et avec Lynch à la course et Wilson pour lancer les ballons, leur attaque fera vraiment peur (même si la ligne n'est pas au top) !!!

    • Il y'a une erreur dans ton poste : "même si la ligne n'est pas au top" il faut corriger pour lire : La ligne est mauvaise 😀 surtout qu'on à perdu notre centre titulaire …

  3. Je trouve un peu excessif l'intérêt pour un joueur qui n'a joué qu'un match la saison dernière. Alors il est très bon mais presque une année sans compet plus problème privée. C'est pas forcement une bonne affaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE