PARTAGER

lions_logo13Il semblerait que Lawrence Jackson ait beaucoup à dire sur son ancienne équipe. Lineman défensif qui a passé 3 saisons à Detroit, il se lâche et critique ouvertement le front office et Matthew Stafford.

Le joueur donne tout d’abord son avis sur le départ de Ndamukong Suh :

« En tant que joueur et comprenant comment tout se passe, et sachant de quel calibre un joueur comme Ndamukong Suh est, il n’y a pas de débat à avoir. Vous en parlez le temps de chercher une solution. Mais je pense que l’organisation, à commencer par le front office, agit de façon arrogante. » a déclaré Jackson au Detroit Free Press.

L’ancien joueur se lâche également sur son ancien quarterback, déclarant que l’équipe est très tolérante avec lui et que les vrais leaders étaient Ndamukong Suh et Calvin Johnson :

« Vous voyez les vidéos de Peyton Manning, aussi courtes soient-elles, où on le voit s’entraîner dans la poche, travailler son jeu de jambe et d’autres trucs. Quand j’étais à Detroit, je n’ai pas vu d’entraînements de la sorte où il [Matthew Stafford] s’entraîne à échapper à la pression et faire d’autres trucs. Selon moi, quand vous gagnez autant d’argent et que vous êtes le visage de la franchise, vous devez vous mettre au boulot. Et je ne pense pas être le seul à penser ça. Quand vous voyez des gars comme Calvin ou Ndamukong qui s’entraînent comme des dingues, tous les jours, faisant des sessions supplémentaires et que votre propre quarterback ne fait pas ça, est-ce que ce n’est pas normal de ne pas être satisfait des résultats de l’équipe ? Au final on ne lui reproche et on ne lui demande rien. »

Le gros contrat signé par Stafford l’an dernier est l’une des raisons du départ de Suh. Si Jackson dit vrai, il serait temps pour le quarterback de Detroit de redoubler d’effort pour honorer le départ de Suh.

 

PARTAGER

17 Commentaires

    • Est-ce que ça va ? T'as pas été touché par ces fautes ? Tu respires encore ?
      Putain, mais lâchez leur les baskets à un moment. Etant rédacteur web, c'est tellement chiant ce genre de personne qui peut pas te faire remarquer une faute d'orthographe sans te balancer un petit commentaire derrière.

    • C'est très laid en effet. Ceci dit, ça peut être signalé de façon plus agréable non ? Les rédacteurs sont des passionnés (amateurs), proches des lecteurs et attentifs à leurs commentaires, ils corrigeront donc ces erreurs (et il y en a d'autres). Je pense cependant qu'un simple signalement sans commentaire désobligeant eut été suffisant :).

      • Tout est corrigé.
        Si cela peut me défendre, j'ai écris l'article hier soir. Je n'ai pas besoin de vous rappeler qu'en cette période de FA on poste des articles toutes les 5 minutes. Et forcément au bout d'un moment, des erreurs d’inattention apparaissent…

        Comme l'a dit Danny_Pats nous sommes bénévoles, humains et pas parfaits, désolé.

        Cordialement

        • Il faut également arrêter de s'indigner dès qu'on signale une erreur. Un simple "Sérieusement ?" n'est pas forcément agressif, mais je sais qu'il y a beaucoup d'abrutis qui le sont aisément et l'amalgame peut être rapidement fait.

          Cordialement

    • Faut arrêter de toujours critiquer et se moquer de l'orthographe. Il y a des façons plus dignes et plus polies de le faire, les mecs sont pas des pros. L'important c'est de comprendre le message, moi ce que je pardonnes moins c'est les erreurs d'informations.

  1. Je suis completement d'accord avec Lawrence Jackson, Matt Stafford n'en branle pas une, le mec ne progresse plus depuis qu'il à signé son méga contrat!

  2. C'est tellement bien de lire autant d'infos sur ce site, que peu importe les fautes pourvu qu'on est l'ivresse de la NFL.
    Merci TouchdownActu

LAISSER UN COMMENTAIRE