PARTAGER

Draft-LogoLa semaine dernière, Jameis Winston n’a pas seulement visité Tampa Bay. Peter King (Sports Illustrated) rapporte que le jeune quarterback s’est aussi rendu à New York pour discuter avec Roger Goodell. Une rencontre que le joueur a lui-même demandé et qui a duré entre 5 et 6 heures.

Winston s’est aussi entretenu avec d’autres officiels, dont Troy Vincent, le vice-président des opérations football en NFL. Le joueur a pris connaissance des différents programmes disponibles pour gérer sa carrière sur et en dehors du terrain.

Greg Genske, l’un des agents de Winston, explique que son protégé souhaitait ce rendez-vous depuis la fin de son cursus universitaire pour pouvoir notamment évoquer son passé, pas toujours glorieux.

« Il voulait faire bonne impression, et montrer qu’il avait conscience des exigences que demande la NFL », raconte l’un des exécutifs qui a participé à cette rencontre.

Ces dernières années, Winston est plusieurs fois apparu dans la colonne faits divers. Il a été accusé, sans suite, d’agressions sexuelle à Florida State. Il a également volé des pattes de crabe dans un supermarché.

Malgré ces histoires, le joueur de 21 ans est attendu très haut lors de la prochaine draft. Les Buccaneers pourraient même le choisir en 1e position. Surtout s’il continue de montrer qu’il est sérieux et que ses écarts de conduite sont derrière lui.

PARTAGER

12 Commentaires

  1. "il a volé des pattes de crabe"….OH LE BAD BOY MDRRRRR

    n'empêche s'il va en Floride il va en voler des pattes de crabes… tampa devrait faire gaffe 😀

      • sans rire 😀 si tu n'étais pas la je ne l'aurais jamais su 😉 mdrrr donc pour ton plaisir je vais reformuler "s'il RESTE en Floride il va en voler des pattes de crabes… tampa devrait faire gaffe :D"

        j'espére que tu es content 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE