PARTAGER

texans_logo13L’arrivée de Brian Hoyer à Houston était annoncée, elle est désormais officielle. Les Texans et le joueur se sont entendus sur un contrat de deux ans pour 10,5 millions de dollars, dont 4,75 millions sont garantis. L’information est confirmée par Albert Breer, un Insider NFL.

Ryan Fitzpatrick ayant été envoyé chez les Jets, Hoyer va être en concurrence avec Ryan Mallett et Tom Savage pour le poste de quarterback titulaire dans le Texas.

A Houston, le lanceur va retrouver un homme qu’il connaît bien. Le coach Bill O’Brien était l’entraîneur des quarterbacks des Patriots en 2009-2010. A cette période, Hoyer était le remplaçant de Tom Brady du côté de New England.

La saison dernière, Hoyer a réalisé un début de saison très correct à Cleveland, avant de revenir dans le rang en fin de parcours. Une année qu’il a terminé avec 13 titularisations, pour 3 326 yards, 12 touchdowns et 13 interceptions.

A 29 ans, Brian Hoyer rejoint une équipe où les quarterbacks moyens semblent être à la mode. En tout cas, il n’est pas l’exception qui confirme la règle.

 

PARTAGER

6 Commentaires

  1. Je comprends rien à ce que foutent les Texans avec leurs QB.

    L'an dernier, sans parler du 1st overall pick, ils pouvaient monter tranquilles pour prendre Bridgewater et ben que dalle. Et ensuite, ils prennent un guard devant derek carr…

    un putain de gâchis

LAISSER UN COMMENTAIRE