PARTAGER

eagles_logo13

Mise à jour, jeudi 12 mars, 21h45 : hier soir la signature n’a en fait pas eu lieu. Elle vient d’être annoncée officielle il y a quelques instants. Les Eagles ont donc DeMarco Murray et Ryan Mathews dans le backfield.

_

Frank Gore n’est pas venu, mais les Eagles se sont trouvés un autre coureur. ESPN annonce que Philadelphie vient de signer Ryan Mathews pour 3 ans et 11,5 millions de dollars, avec 5 millions garantis.

Drafté au premier tour en 2010, Mathews n’a réussi qu’une seule fois à jouer tous les matches d’une saison. L’an dernier, il n’est même apparu que six fois avec les Chargers, pour 74 courses et 330 yards et 3 touchdowns.

Coureur qui n’aime pas prendre des coups, Mathews devrait bien s’entendre avec Sam Bradford, quarterback qui les encaisse très mal.

 

PARTAGER

33 Commentaires

    • Le mec a eu le malheur de dire ça un jour et ça va le suivre toute sa vie. D'autant plus que ça ne correspond pas à son style de jeu. Il a quand même pas mal morfler avec notre OL au fil des ans.

    • Exactement, à mon avis il est sous côté de par ses blessures, alors qu'il a a été très souvent performant. Il part l'année où nous allons peut être avoir une OL correcte.

  1. Alors c'est vrai, un nouveau symdrome est démasqué, se nommant " Phily " il consiste à avoir une équipe potable jouant les plays-offs à équipe devenant la risée de la ligue.
    C'est moche de supporter les équipes de Phily en ce moment, que ce soit les Eagles ou les Sixers.

    • Ce sera la saison des "si". Si Kiko Alonso retrouve son niveau ; yeepi. Si Matthews joue une saison entière, yeepiyé. Si Bradford redevient le Bradford de sa première année, l'expérience en plus ; yee haaa. Si Thurmond redevient le joueur de l'année du titre ; bim bam boum ! etc etc etc… Cela dit, franchement, Chip, il est balèze… Avec tout ce qu'il se mange depuis quelques heures, y compris sur les réseaux sociaux des Eagles, que ce soit sur G+ ou Twitter…
      http://www.philadelphiaeagles.com/news/article-1/

      "We didn't bring Sam in here to be a chip" je veux dire lol quoi…

  2. Par contre avec tous nos nouveaux joueurs qui nont plus de genoux et qui jouent a cloche pied, a la marelle on est injouable !!!! On vous prend tous !

  3. Les Eagles ont perdu Maclin qui lui aussi était fragile,Foles idem,Herremans usé .Des DB nuls.Kelly tente quelque chose il a raison,seul la perte de Cole me navre mais il fallait faire de la place .

    • Pour moi c'est vrai mais pas complétement si une très bonne ligne c'est une ligne qui assure 4yds à chaque course (et encore si le running sait pas lire un trou) maintenant pour des big plays et des courses décisives c'est là que le running back sera responsable c le rb qui doit gagner son 1vs1, casser les plaquages et user de sa vitesse pour s'échapper vers la endzone.
      Disons que la relation o-line running back équivaut celle entre qb et receveurs

  4. aucun sentiment dans cette signature après tout c'est surement le troisième choix dans ce que voulait Chip Kelly.
    En gros on a décimé notre attaque pour faire de la défense l'escouade principale (oui le head coach c'est bien Chip Kelly). Je présume que la read option sort du playbook parce que braddford/mathews ca va pas le faire.
    On a plein de joueur moyen et franchement j'y crois pas très fort à ce pari des blessés. Faudrait également mettre un peu de vitesse dans les receveurs parce que pour un système baser sur la vitesse cooper, mathews, ertz, celek,R.Mathew, Bradfford c'est pas ce qu'on peut appeler la quintessence de la vitesse.

    • Sproles et Murray t'appelles ça des joueurs moyens ? Murray est juste l'offensive player of the year la saison passé. Après pour le reste j'suis du même avis

      • murray était free agent quand j'ai écrit ca et bien que j'adore sproles (le seul maillot que j'ai en fait) je suis dsl mais ce ne sera jamais un rb 1 mais le meilleur des rb 2

        • Ca n'existe plus des RB 1 et 2 … Et surtout pas dans l'offense des Eagles .. Sproles est ce qu'on appelle un RB qui est présent sur les third down , un super bon pass catcher , et la saison passé il a été meilleur que McCoy même lors des course entre les tackles donc voila …

LAISSER UN COMMENTAIRE