PARTAGER

tampa_bay_buccaneers_logo_14Une saison et puis s’en va. Signé aux Buccaneers après cinq campagnes chez les Bengals, Michael Johnson vient de se faire couper par la franchise floridienne, a annoncé Ian Rapoport dans un tweet.

Le defensive end a été titularisé à 13 reprises cette saison, mais n’a jamais eu le même impact qu’avec les Bengals. Il termine son année en ayant réalisé 27 plaquages, 4 sacks et 2 fumbles forcés.

Signé pour 5 ans et 43,875 millions de dollars, le contrat de Johnson était plutôt juteux et Rapoport précise même que les Buccaneers doivent encore 7 millions de dollars au joueur.

PARTAGER

11 Commentaires

    • Ce ne sont pas les seuls même si ça ne les excuse pas. Tout les ans c'est la même chose, on a le droit aux restructurations de contrats juteux ou les coupes.

  1. Normal !! Oscar de la grosse feignasse 2014 celui-là !
    Le coureur de 400m aurait été plus efficace je pense.
    Bon on économise 5M$ pour 2016 qui allaient devenir garantis à partir de vendredi, c'est une très maigre consolation.

  2. A moitié, j'ai du mal avec ses décisions, la gestion du QB titulaire, comment il gere le roster ( signé des FA a prix d'or pour les virer l'année suivante), et j'ai très peur pour le 1st pick…
    C'est vrai qu'une saison c'est pas assez pour juger un coach, encore plus quand l'équipe est en reconstruction, mais je suis pas trés confiant pour le futur…

      • Coupé Goldson reviendrait à rien, on a aucun back up potable derriere. D'ailleurs on a aucune défense derriere a part David et McCoy. Je pense qu'il faut accès la FA sur DL et OL au moins un de chaque et prendre Winston au 1st pick, un OL ou un DL/LB au deuxieme, un run au 3e et safety/corner au 4e..

        • Son salaire est de 7.5 M$ dont 4M garantis, donc on économiserai déjà 3.5M, et puis franchement il n'est pas bon, on peut toujours aller chercher un free agent potable et qui coutera bien moins cher.

LAISSER UN COMMENTAIRE