PARTAGER

eagles_logo13Les Eagles ont été très actifs pendant les premières heures du marché des transferts. Mercredi, Chip Kelly a donné une conférence de presse pour revenir sur ses choix.

Au passage, il s’est exprimé sur les rumeurs qui annoncent régulièrement qu’il voudrait monter un échange pour récupérer le quarterback Marcus Mariota, son ancien élève à Oregon, lors de la Draft.

« Marcus est le meilleur quarterback de la Draft. Nous ne donnerons pas notre futur pour monter et obtenir quelqu’un comme ça. Coupons court à ça. Je pense que ces histoires sont dingues », a assuré le coach.

Les Eagles vont donc faire confiance au fragile Sam Bradford pour mener leur attaque.

À en croire Kelly, l’ancien Rams a encore la cote dans la ligue. Le coach assure qu’une équipe l’a déjà appelé pour lui proposer un choix du premier tour en échange de Bradford. Proposition qu’il a donc refusé. Désormais, il fait l’éloge de son nouveau joueur.

PARTAGER

29 Commentaires

  1. « Marcus est le meilleur quarterback de la Draft. Nous ne donnerons pas notre futur pour monter et obtenir quelqu’un comme ça.»

    J'ai rarement vu une phrase aussi incohérente.

  2. Cela va peut être sembler bizarre mais je pense vraiment qu'il veut Bradford comme QB.
    Et plusieurs signes semblent l'indiquer :

    – Le coordinateur offenssif a déjà travaillé avec Bradford dans son année Rookie à St Louis
    – Bradford essaye de faire venir Demarco Murray à Philly ( son ancien coéquipier aux Sooners )
    – Bradford était informé d'une possibilité d'aller chez les Eagles depuis 2-3 semaines

    A lire toute l'interview cela semble moins un bluff et plus un Pari sur un retour en forme du joueur ( Chip Kelly compare la situation de Bradford à celle de Drew Brees avant son arrivée chez les Saints )

    Toute l'interview en Anglais ici :
    http://www.philadelphiaeagles.com/news/article-1/

    Voila je pense que ceux qui attendent Mariota vont être déçu mais je peux me tromper.

  3. En fait, le truc c'est qu'il ose pas dire que son QB ce sera Sanchez parce-que tout le monde gueulerait. Du coup il a pris Bradford comme prétexte en espérant qu'il se blesse vite pour qu'il puisse le seul joueur qu'il aime vraiment : Markou.
    Eh oui, il n'y a pas que Sieur Rex Ryan pour être tombé sous le charme dévastateur de El Pepito.

  4. J'ai tendance à croire qu'il dit vrai. Parce que là, concrètement, s'il veut trade up pour Mariota, qu'est-ce qu'il a comme monnaie d'échange???

    T'as qu'un 20e TDD donc faudrait envoyer de la rillettes à côté. Et là, ben c'est chaud.

    Bradford, je suis pas sur qu'un GM censé en veuille vu son passif, mc coy est out, maclin aussi… Y'a quelques linemen qui pourraient être utilisés en monnaie d'échange mais si en les lâchant, ton QB rookie se fait défoncer, ça sert à rien.

    • Si il échange Bradford contre un First Round Pick (comme c'est dit dans l'article), il peut ensuite faire un pack avec ses First Round Pick.
      Moi, ce que je vois là, c'est qu'il essaie de faire croire qu'il veut garder Bradford pour faire monter les enchères et pouvoir prendre tranquillement le petit Mariota.
      Genre un pack Bradford + First Round Pick contre le pick #2 des Titans.
      Je le vois gros comme une maison !

      • Si les Titans sont des pigeons, ça peut marcher parce que Bradford et un 20e TDD, jamais tu dois lâcher ton 2nd overall… Surtout si le mec en face a l'intention de l'utiliser pour trouver son QB pour les prochains 10 ans. Si je suis les titans, je lui fais raquer bien plus que ça à Chip.

        Par ailleurs, je ne crois pas du tout que quelqu'un soit prêt à lâcher un 1st round pour Bradford… ou alors toute fin de 1er tour, ce qui n'avancerait pas à grand chose

        • J'ai pas précisé, mais bien sur qu'il faudra mettre plus que ça.
          Mais ça ferait une bonne base de départ pour une négociation. Surtout si quelqu'un a déjà proposé un choix du premier tour pour Bradford.
          Et quand je vois que Kelly n'a pas hésité à échanger McCoy, Jackson, Foles et se débarrasser de Maclin, je le pense vraiment capable de tout pour choper Mariota.

        • Les Titans ne drafteront pas un QB avec leur 2nd pick. Tu va voir qu'ils vont aller te chercher un type comme Leonard Williams, le meilleur défenseur à se présenter. Ils vont faire confiance en Mettenberger qu'ils ont drafté l'année passée et qui n'avait pas montré de vilaines choses l'année passée sur ces quelques matchs. Son seul hic c'est qu'il est fragile.

          • Tas peut être raison mais j'en mettrais pas ma main à couper non plus. J'ai franchement aucune idée de ce que vont faire les titans (prendre williams ou fowler, trade down ou prendre le meilleur QB qui se présente).

            Evidemment, moi j'aimerais qu"ils prennent williams et que Jax trade down en tondant une équipe qui veut monter pour le meilleur QB disponible (Coucou les Jets!!). Au pire, si on peut pas trade down, on prendra Dante Fowler qui me semble très bien.

        • En général, les équipes qui draftent en fin de 1er tour ont déjà un grand quarterback
          Pas vraiment d’intérêt à aller chercher Bradford dans ce cas

          • Sauf si t'es les Broncos avec Pappy Manning, les Pats avec Papy Brady, voire les Cards avec Papy Carlson. Et que t'as pas confiance en tes backups pour prendre très prochainement la place de titulaire.

  5. Je ne comprends pas le départ de Foles, il avait montré de belles choses quand même, faire venir le très fragile Bradford a sa place et conserver l'irrégulier et parfois catastrophique Sanchez, ce n'est pas très malin a mes yeux !
    Mais en bon fan des Steels je ne vais pas me plaindre de ces choix douteux ^^

  6. Je crois que ce n’ est pas une question de talent qui a fait échanger Foles mais plutôt le fait qu’il n était pas fait pour le système Kelly alors que Sanchez et Bradford devrait également convenir.Après ça se trouve le deal est déjà conclut avec une équipe avec un Pick très haut ce qui expliquerai la venue de Bradford

  7. c'est dommage que cette équipe parte en lambeau soit c'est un génie du management soit je sens que les eagles vont pas décoller l'an prochain.

  8. Il ne feront rien pour l'avoir avec le 1st pick, mais si jamais il commence à descendre dans la draft ils devraient tenter quelque chose

  9. Les Titans , Jaguars , ou Buccaneers drafterons Mariota et juste après la draft il l echangerons avec les Eagles mais Chip Kelly va devoir ecarter les fesses…. il est vraiment pas fin du tout.. Oregon Eagles quoi ..

LAISSER UN COMMENTAIRE