PARTAGER

une_ndamukong_suh_110315

Ndamukong Suh est officiellement un membre des Miami Dolphins. L’info avait fuité depuis quelques jours, mais c’est ce mercredi que le defensive tackle a officiellement signé. La franchise vient de l’annoncer sur Twitter.

Selon NFL Network, Suh a signé pour 6 ans et 114 millions, dont 60 millions garantis. De quoi faire de lui tout simplement le défenseur le mieux payé de l’histoire de la NFL.

La saison dernière, Suh a débuté tous les matches des Lions pour 53 plaquages, 8,5 sacks et 3 passes déviées. Il sera désormais associé à l’excellent Cameron Wake pour chasser les quarterbacks adverses.

PARTAGER

33 Commentaires

  1. Joe Philbin le pauvre ce mec n'a vraiment rien pour lui… Déjà que c'est pas un coach exceptionnel, qu'il n'a aucun charisme et aucune présence, voilà maintenant qu'on apprend qu'il n'est pas photogénique !

  2. Est ce que à un seul moment ils savent que Ndamukong Suh est Defensive Tackle ?
    Je suis désolé mais c'est ultra cher payé, souvenez vous d'Albert Haynesworth pour 100millions et il n'a plus rien fait !
    J'adore le joueur y'a pas de souci, mais 114millions my god !

    • Ce que tu dis est stupide, il faut voir le prix à la saison est pas dans son ensemble. De plus, j'aurais l'air vraiment idiot si je disais que Watt ne mérite pas son salaire, il n'est que DE…

  3. C'est n'importe quoi, en plus perso je trouve pas son niveau exceptionnel…. fin pas comme un JJ Watt, ou à Adrian Peterson ou un Patrick Willis à leurs postes..

    • DT est vraiment un poste encore plus particulier donc je pense que c'est plus dur de juger réellement.

      J'ai beau l'adorer et le trouver très bon, je trouve malgré tout ce contrat beaucoup trop cher.

  4. Quelle arnaque !!!!!

    Le gars est fort, c'est un des meilleurs DT mais il ne vaut jamais autant, c'est pas une superstar !!!

    En plus, il est suspendu tout les 3 matchs et manque clairement de motivation quand il joue dans un effectif faible ou moyen !!!

  5. et voila c'est officiel les texans sont de monstres de la negociation signé watt seulement 100M quand suh en vaut 114 … chapeau messieur des texans vous etes des monstres pour les bonnes affaires

  6. OVER RATED !!!

    Ahah, j'aime voir nos "concurrents" de division ne pas apprendre de leurs erreurs et signer des "stars" a des prix exorbitants !
    Rappelez moi la dernière fois qu'une équipe championne a construit son équipe via la Free-Agency ?
    Coïncidence ? Je ne crois pas…

    • PS: On voit bien sur cette photo le manque d'allure et de classe légendaire des américains ! ^^
      Particulièrement des floridiens d'ailleurs

  7. Regarder le détails de son contrat. Y a eu 25.000.000 à la signature et ensuite :

    2015: $985,000 (guaranteed)

    2016: $23.5 million (guaranteed)

    2017: $10 million (guaranteed)

    2018: $17 million (non-guaranteed)

    2019: $19 million (non-guaranteed)

    2020: $8.36 million (non-guaranteed)

    Je trouve ça plutot bien structurée.

  8. Les gars qui disent que c'est une arnaque me font bien rire…. Suh c'est une muraille, une force exceptionnelle, un mec qui te fait trembler à chaque snap. Impact psychologique énorme. Vous pensez que c'est une arnaque car il a pas des stats à la JJ Watt ? Demandez vous pourquoi toutes les équipes voulaient le signer à n'importe quel prix …

  9. Cette signature annonce une catastrophe pour la franchise…. à court et long terme… !!!!

    J'annonce !! un pétage de plomb du Suh (fleur) et la suspension de ce (décérébré) dès que l'équipe va perdre pieds (ce qui va arriver très vite)

    Je suis Fan inconditionnel des Dolphins depuis plus de 25 ans… C'est pas facile tout les jours !! 😉

    Mais là … je me dis que les choix de Tannenbaum (incompétent notoire !! – voir Hard Knocks Jets) annonce déjà une catastrophe !! ( il commence déjà à me rendre dingue !!!!!… ce …..)

    Pour le même prix Miami pouvait prendre des joueurs avec un impact bien plus important pour la franchise et monter sans problème la marche vers les play off .
    ( De toutes façons si les Dolphins n'étaient pas en play off la saison dernière c est à cause de Joe Philbins… enfin bref… )

    Quelques exemples:
    – LaMarr Woodley en Olb ( et bien sure garder Odrick et restructurer Stark )

    – Andre Jonhson Wr en format TE, pile ce qui nous manque un receveur puissant et solide qui assure les gains middle et qui a de l expérience pour faire progresser Landry. en plus il vient de Miami.

    – Orlando Franklin OL un des meilleurs G sur le marché et si Miami à besoin de quelque chose c est bien de cela…

    – Et bien sure -> Julius Thomas avec un vrai contrat pour CLay ( et non pas un tag pourrit; dont aucune autre équipe ne se sert à par les fin's…) pour former une paire de TE's qui ouvre totalement le Play Book ! Et aurait rendu l'attaque des Dolphins vraiment dangereuse et en rapport avec les qualités de son Ryan Tannehill !! (précis et efficace à courte et moyenne distance….)

    Je ne parle même pas de la venue de Ryan Mathews ou de Franck Gore qui aurait permis un développement de L. Miller. et un ajout d'expérience et de compétence…
    (bon il reste encore l option C.J. Spiller ou R. Bush mais vu qu'ils ne reste plus de salary cap…..)

    J’espère me tromper….. Mais là je suis dégouté…

LAISSER UN COMMENTAIRE