PARTAGER

saints_logo13Les Saints semblaient avoir tout perdu hier lorsque l’envoi de Jimmy Graham aux Seahawks a été annoncé. Mais ce mercredi, plusieurs informations ont fait surface pour justifier cet échange insensé sur le papier.

Tout d’abord, c’est Jason Cole du Bleacher Report qui a déclaré que les Saints étaient inquiets par rapport à la santé de Graham. Physiquement, ils ne pensaient pas que son corps allait suivre et que Graham serait en mesure de jouer jusqu’au bout de son contrat.

Toujours selon Jason Cole, les Saints vont essayer de garder Drew Brees davantage dans sa poche l’année prochaine, ce qui passe par une meilleure ligne offensive, d’où l’arrivée du centre Max Unger dans l’échange avec les Seahawks.

Enfin, Alex Flanagan de NFL Network rapporte que les relations entre Graham et les Saints s’étaient détériorées depuis la signature du franchise tag par le tight end.

La franchise de la Nouvelle-Orléans avait donc sûrement ses raisons pour se séparer d’un de leur meilleur élément, et la crainte d’une blessure semble être la principale.

PARTAGER