PARTAGER

colts_logo13Andre Johnson et Frank Gore ont tous les deux rejoint les Colts d’Indianapolis et le receveur est formel, une bague est possible sous leurs nouvelles couleurs.

Les deux joueurs ont eu droit à une interview diffusée sur le site de la franchise de l’Indiana. Johnson y affirme que Gore a beaucoup joué dans sa décision de signer chez les Colts. Tout juste après avoir été coupé, le receveur a reçu un coup de fil de Frank Gore. Voici leur conversation :

Frank Gore – ‘Qu’est-ce que tu vas faire ?’

Andre Johnson – ‘Frank, je sais pas. Je suis coupé. Je sais pas… Tu penses que j’ai le plus de chance de gagner un Super Bowl dans quelle équipe ?’

FG – ‘à Indy’

AJ – ‘C’est ce que je pense aussi alors faisons comme ça, allons-y’

Pendant un temps, Johnson était attendu à New England mais un élément a joué pour le joueur :

« Quand j’ai été coupé, mes proches m’ont dit ‘Tu vas aller à New England pour aller jouer avec Tom Brady ?’ alors que dans ma tête je me disais ‘Hey, vous avez jamais entendu parler du gamin à Indianapolis ?' »

Ce gamin c’est Andrew Luck et ses confrontations avec les Texans ont convaincues Johnson. Le receveur a enfin conclut son interview :

‘Frank et moi on va tout faire pour aider cette organisation à franchi le dernier palier et aller chercher une bague’

PARTAGER

12 Commentaires

  1. Et bien il va falloir tout claquer dans une stratégie de win now parce que la défense c'est pas vraiment ça, la ligne non plus, alors, faites venir d'autres vétérans, ils vous restent plus qu'un an à jouer donc…

    Pourquoi pas Steve Smith? ce sera un groupe de receveur de taré ! Mais les priorités sont quand même les lignes qui sont totalement dégueulasses !

    • Ouais la ligne me fait flipper pour le running game, ils ont une part de responsabilité dans les mauvaises perf' de nos coureurs ces dernières années.

      Après la défense, tout dépend de ce qu'on va faire à la draft et quelle défense va se présenter contre les grosses équipes, celle qui encaisse aucun point contre les bengals ou celle qui se fait découper par Tom Brady ? Wait and see.

    • Je suis d'accord avec Fer_A_Cheval
      Franck Gore est un très bon coureur mais il a besoin de se cacher derrière ses linemen et la défense des Colts (pour l'instant) me fait encore douter

      Mais Indy est clairement une équipe qui vise le titre maintenant

  2. Je penche pour une très grosse saison des Colts l'année prochaine ! Avec Frank Gore, ils vont enfin disposer d'un jeu de course solide, qui même s'il ne fera pas de gros gains permettra d'aller cher du 1st down sur 2-3 yards, ou d'enfoncer quelques yards si ce n'est plus !
    Au niveau des receveurs, Luck a de quoi faire. Je pense que je suivrai avec attention leur saison. Avec les Jets qui semblent envoyer du lourd aussi, ça risque de donner une grosse AFC !
    (et je pense sincèrement que Luck ira chercher une bague à un moment ou à un autre)

  3. D'un autre côté, ils seraient partis chez les Browns, ils auraient dit la même chose sur le site officiel…

    (bon OK, peut-être pas. :))) )

  4. Franchement par contre Reggie Wayne mérite de faire partie de cette équipe, resignez le, au pire au minimum salarial mais ce serait trop beau

  5. J'adore cette équipe des Colts en tous cas !!!

    C'est super mélange entre jeunes joueurs ambitieux et vétérans revanchards assoiffé de titre !

    Sur le papier, ils ont tout les éléments pour aller chercher un titre :

    Un franchise quarterback du top 5 (Luck), un bon coureur expérimenté (Gore), un receveur numéro un du top 10 (Hilton), une superbe escouade de cibles (Johnson, Allen, Fleener, Moncrief), une ligne correct (Castonzo, Cherilus, Herremans), un front seven de qualité (Mathis, Jones, Cole, Jackson), un cornerback numéro un (Davis) et un bon kicker d'expérience (Vinatieri) !

LAISSER UN COMMENTAIRE