PARTAGER

bears_logo13Certaines rumeurs annonçaient un possible échange de Jay Cutler, mais finalement il n’en est rien. C’est Ryan Pace, le general manager des Bears qui a annoncé la nouvelle.

« Nous avons évalué l’équipe dans le détail et nous allons partir avec Jay comme quarterback titulaire » a déclaré Pace via NFL.com

Cutler avait pourtant commencé à parler à différentes franchises, mais d’après Ian Rapoport de NFL Network, aucune n’a été contactée par les Bears pour continuer les négociations.

Cette année, Cutler récoltera un joli pactole. Il va en effet toucher les 15,5 millions de dollars garantis pour l’année 2015 mais également 10 millions garantis pour 2016.

Le monstrueux contrat signé par le quarterback l’année dernière bloque complètement les dirigeant des Bears qui semblent contraints de le garder une année de plus.

PARTAGER

14 Commentaires

    • Beh disons qu'il y a pas grand chose, ni à la draft, ni en FA, donc tant qu'à faire …
      Après sait-on jamais, Fox est allé au Super Bowl avec Jake Delhomme …

      • Exact, et on y est allé avec Rex Grossman!!!!

        N empeche a part moi, t en connais d autre sur le site des Bears Fan? Je nous sens pas en nombre ahah

          • Bof bof, j'étais plus confiant l'an dernier … Enfin, vu le résultat c'est peut-être mieux ainsi … :p

        • Beh y'a un type qui s'appelle Rex_grossman ou un truc dans ce genre, et 3-4 autres qui sont juste moins présent que toi ou moi. Ou alors qui ont une image de profil moins indicatrice (comme reckoner par exemple).

  1. Mouais, j'ai vraiment l'impression qu'il y'a des équipes qui s'entêtent au delà du ridicule avec certains de leur QB on sait pertinemment que Cutler a rien d'un leader il portera jamais une franchise, faudrait peut être tenter des choses quitte à ce que la saison soit niqué autant essayer de faire quelque chose d'audacieux et les Bears sont pas les seuls dans ce cas la.

    • Bah c'est pas forcément un QB qui porte une franchise.

      Evidemment ça a plus de sens lorsque ton leader c'est ton QB (c'est comme au soccer, ton leader devrait être ton n°9 ou n°10)…

      Aux Cowboys je suis pas certain que le leader soit Romo, par exemple

      • Tu prends pas le meilleur exemple je pense … Romo il m'a l'air plus taiseux mais c'est pas pour ça que c'est pas un leader.

        Et au soccer, mieux vaut un DC qu'un numéro 9 pour ouvrir sa gueule.

  2. Moi aussi je suis fan des Bears !!!!

    Faut avoir le moral après la saison de merde qu’on vient de vivre et je pense que celle qui va venir sera pas beaucoup mieux.

    Est-ce qu’on peut faire pire ???

  3. L'attaque reste bien construite et Cutler n'est pas elite QB mais il est vraiment juste en dessous. Surpayé mais en bas du premier tiers des meilleurs QB ce qui vaut quand même le coup.

    Je fonde de gros espoir sur le nouveau coordinateur défensif : Si la défense redonne plus le ballon et évite à Cuttler de s'affoler parce que l'adversaire marque à tout va, il va retrouver un tempo plus favorable et ça peut tout changer.
    Le chantier est vaste cela dit.

LAISSER UN COMMENTAIRE