PARTAGER

cardinals_logo131Les Cardinals continuent de se renforcer intelligemment. Cette fois, l’équipe annonce la signature de Cory Redding.

Le defensive end s’est engagé pour deux saisons. Pour le moment, les termes financiers du contrat ne sont pas connus.

Même s’il a 34 ans, Redding a bien aidé les Colts l’an dernier. Titulaire lors de tous les matches de saison régulière, il a cumulé 35 plaquages, 3,5 sacks et une passe déviée. Après avoir pensé à la retraite, il va donc retrouver Bruce Arians, qu’il a côtoyé à Indianapolis.

PARTAGER

6 Commentaires

  1. Bruce Arians est un super coach. Dans son équipe y'a pas de joueurs flashy, le plus connu c'est juste Fitzgerald qui est un modèle. Personne les attend vraiment, mais ils vont être encore bien placés

    • J'ai l'impression qu'il prend tous les vétérans un peu cramé mais qui ont une histoire à pas très chère pour les faire tourner, et je pense que cette rotation peut vraiment payer parce que même si ils n'ont plus l'endurance etc… ils ont encore leurs techniques, ça ne se perd pas

      • Se qui leur manque cruellement c'est un bon TE parce qu'on sait à l'avance que leur passe se joueront toujours sur leur joueur phare Larry, John, Mickeal et à la limite un RB mais que WR et pas de TE ils peuvent pas gagner le titre sans un bon TE, j'espère que pour la Draft ils en trouveront un bon, puis si les QB voulaient bien apprendre a tomber et arrêter de se casser en deux ça serai sympas aussi …

LAISSER UN COMMENTAIRE