PARTAGER

une_darrelle_revis_120315

Non, Darrelle Revis n’a pas signé chez les Jets pour l’argent.

C’est en tout cas ce qu’il a expliqué mercredi soir lors d’une interview avec ESPN et plusieurs autres médias américains.

« Je ne vais pas parler des chiffres », a-t-il expliqué. « Je pense que la plus grosse décision pour moi était juste de revenir à la maison. J’ai beaucoup d’histoire avec les Jets, et je pensais juste que c’était logique de rentrer à la maison et de s’unir. […] C’est ici que se trouve mon coeur. »

Revis n’est pas revenu pour l’argent, et il n’est pas non plus revenu pour perdre des matches.

« J’ai dit à Mike Tannenbaum (le GM qui l’avait drafté, ndlr) que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour essayer de ramener un titre à cette franchise, et je le pense toujours. C’est une chose dont je veux faire partie. Ce que je veux apporter à la franchise, c’est la victoire. C’était une des grandes raisons de ce retour à la maison. J’ai toujours cet état d’esprit. »

Plus que de Revis, c’est aussi de Ryan Fitzpatrick, le nouveau quarterback, que va dépendre le succès des Jets.

PARTAGER

44 Commentaires

    • Vous etes drôle vous.Les mecs se tuent la santé en jouant au football et vous voudriez qu'ils jouent pour le minimum tandis que les proprios se goinfrent comme des sagouins?

      Stop la démago.

      • – Parce que les joueurs au salaire minimum se tuent pas sur le terrain ? Il a été démontré qu'au dela d'un certain seuil, la compensation financière n'entraine pas une augmentation des performances (cela a même tendance à les diminuer). Si demain on paye un QB 1 milliard de dollars, il ne sera pas meilleur que si il était payé 100 millions, ou même 20 millions, ou même 2 millions.

        – La démagogie, c'est lui qui la fait en disant qu'il fait tout pour ramener un titre à NY alors que c'est faux.

        – De plus, relis mon message je dis pas "oh, il gagne trop pendant que des enfants meurent de faim dans le monde", je dis "si il veut gagner un titre, autant que son salaire soit divisé pour prendre 1 ou 2 grosses pointures de plus dans son équipe". Je lui demande pas de jouer gratuitement.

        • Ecoute je sais pas pour toi,mais quitte à me tuer le cerveau autant en profiter pour amasser le plus de pognons.
          Autant pour la NBA je comprends que l'on puisse exiger des joueurs certains "sacrifices" autant pour la NFL,nada.
          C'est vraiment le sport où tu ne dois penser qu'à ta gueule quand il vient l'heure de negocier ton contrat compte tenu du fait qu'une carriere NFL est très courte et que les dirigeants n'hésiteront pas à te couper des la premiere baisse de niveau.
          Revis tevient aux Jets en grande partie pour le pognon,c'est sur mais je ne pense pas non plus que son amour pour les Jets soit feint.

          • Tant qu'à me flinguer le cerveau, je préfère gagner un paquet de titre … de toute façon 40 ou 70 millions, je vois pas trop la différence …

          • Sinon tu peux aussi dire que :
            – si c'est le cerveau qui est touché, l'argent t'en profitera pas.
            – de toute façon quand tu crèveras tu te souviendras plus de rien (si je puis m'exprimer ainsi). La question est de savoir ce pour quoi on se souviendra de toi.

          • au moins on connait ton rapport à l'argent. mais Revis a gagné pas mal de sous depuis le début de sa carriére et son poste ne l'expose pas non plus a se flinguer le cerveau comme tu dis, il est certes le meilleur CB de la ligue mais dire qu'il mérite d'être payé 70M….pour aucune raison il ne mériterait cette somme.
            quand Brady dit qu'il veut gagner des titres, ses paroles ont un sens car ces actes suivent et c'est le genre qui fait des restrictions salariales pour permettre a ses dirigeants d'avoir une marge de manoeuvre en FA.
            quand Revis te dis qu'il est la pour gagner un titre, mais qu'en même temps il bloque la moitié d'un salary cap qui empêche les jets de signer une ou deux pointures en plus, je suis desolé mais si tu veux gagner des titres tu ne dois pas penser qu'a ta gueule 😉

    • Oue enfin faut pas déconné c'est un business la NFL. Il va pas être à ce niveau eternellement ça va vite donc autant empocher le chèque qu'il mérite.

      • Mais je suis d'accord ! Mais dans ce cas, qu'il mente pas ! Qu'il nous dise pas qu'il vient pas pour l'argent mais pour gagner un titre car c'est bullshit.

        Moi ça me gène pas que Suh aille prendre ses lingots à Miami, il a bien raison je ferais pareil. Mais ce qui me gène c'est si il dit "je suis venu à Miami et je vous montre bien que je fais tout pour gagner un titre", car ce serait se foutre ouvertement de notre gueule, sachant qu'avec une réduction de salaire on pourrait prendre 1 ou 2 joueurs majeurs de plus.

      • C'est vrai. Après tu peux monter un trade de gros porc, genre tes 2 prochains 1ers TDD + 3eme TDD + Sheldon Richardson contre Luck.

        Bon après je dis ça car dans mon Madden, Luck il est aux Jets ah ah (et Tom Brady aux Jags en QB2 à 41 ans. Le mec c'est Brett Favre ahah)

          • Oui je dis ça mais Luck et Wilson c'est le futur Duel sur les 6 ou 7 prochaines années (qui remplacera le Brady vs Manning). Pour rien au monde je ne lacherais un de ces QB

          • Etant donné que Luck et Wilson ne se rencontreront que tous les 4 ans ou lors du SB. Je te dirai non ce ne sera pas la rivalité qui remplacera Manning / Brady.

          • On a qu'à trader Luck à SF. En plus il a fait ses études à Stanford donc c'est parfait. APrès nous avoir pris Gore je leur passe Jonathan Martin et Jimmie Ward si ils veulent !

          • ou on trade Wilson aux titans. Ils peuvent donner en echange …heu… on trouvera bien quelqu'un 🙂

  1. Ok le discours les jets c'est mon équipe de cœur etc, je veux bien mais alors pourquoi prendre autant d'argent?
    Il dit qu'il veut ramener un titre aux jets (pour lui c'est un rêve pour moi un cauchemar), mais si c'est vraiment le cas, il devra jouer très longtemps.
    En plus court : pour ramener un tître aux jets, il va devoir jouer vieux, du coup sa carrière sera longue alors l'argument: "prend l'argent ta carrière sera courte" ne tient plus.

      • Un coach?
        Je serais aussi tenté de répondre : "justement" :ils ont pas de QB pour gagner un titre et ils ont trop de qualité pour drafter un top QB donc pour moi, comme les texans, ils sont condamner pour pas mal de temps à un "ventre mou, du style 8-8 pas de playoffs, pour un bout de temps.

      • On va dire que les Jets sont l'avion, et que le QB est le pilote 😉 s'il manque un pilote pour l'avion ça va pas le faire tu ne penses pas? (desolé je pouvais pas m'en empêcher..surtout qu'on parle de JETS gnahahah)

        plus serieusement le QB c'est ce qu'il y'a de plus important dans une equipe quasi compléte comme les jets (ou texans par exemple) c'est la différence entre un 11-5 et un 7-9, en plus t'es d'accord pour dire que surtout dans cette division, un bon QB ne sera pas de trop pour tenir le score contre l'attaque des pats 😉

      • On va finir par s'entendre finallement 😉
        Je suis d'accord avec toi, je trouve que beaucoup ici oublient que s'il y a bien une ligue ou tout peut arriver c'est bien la Nfl.
        Si ce n'est pas l'an prochain, ca sera peut etre dans 2-3ans, rien ne nous dit que les Jets ne seront pas champions avec Revis.

        • Comme pour FloRaiders, je suis souvent d'accord avec toi.
          A part le sujet Manziel, on a souvent la même opinion ! 😉

          Franchement, même si c'est très fort ce que font les Pats depuis près de 15 ans, si je devais annoncer leur "déclin", ça serait bientôt. Surtout après un titre où la motivation doit être moindre. Et quand je vois que les Dolphins commencent à monter une belle équipe et qu'il ne manque qu'un QB aux Jets et aux Bills pour pouvoir taper les PO, je serais un peu inquiet à votre place.

          Mais bon, tant qu'il y a Tom (et Bill), tout va bien ! 😉

          Sinon, oui, pour en revenir sur les Jets, ça peut vite se transformer en machine de guerre.
          Leur défense est déjà au top niveau. Et l'attaque se construit petit à petit.
          Il leur manque vraiment qu'un bon QB pour faire de nouveau peur !

        • La "rumeur" sur Mariota, c'est du flan ? Ou vous comptez vraiment monter dans la draft pour le récupérer ? Car si c'est le crack annoncé, il pourrait vous faire passer d'équipe playoffable à outsider !

    • On peut dire qu'il a joint l'utile à l'agréable… Home + money ! Il voulait retourner à la maison avec en plus un gros salaire. Il allait pas se priver.

      Après, perso, je me fiche un peu qu'il se justifie. Ce qui est fait est fait, peu importe les raisons.

    • 14M il gagne autant que Sherman et Peterson, pour le meilleur ou le 2e meilleur corner de la ligue je trouve que ça va
      c'est surtout l'argent garanti qui est irréel
      après il ne gagnera que 11M sur les 2 derniers années, donc il pourra se faire couper sans pertes
      après en ce qui concerne le coach pour l'instant Bowles fait de bons trucs et est plutot considéré comme un expert de la défense donc on verra ce que les Jets donneront dans les 3 prochaines années, surtout s'ils draftent Mariota

  2. Meuh oui on te crois Revis tu passe des jets aux patriots et des patriots aux jets mais absolument pas pour de l'argent, totalement compréhensible (un petit passage à tampa mais bon)

  3. Le gars est passé des Jets aux Patriots et fait le chemin inverse, tout ça pour l'amour du maillot. Il veut pas non plus qu'on l'appelle Steven Gerard ?

  4. Je pense qu'il ne raconte pas que des conneries dans cette interview.
    Les Jets c'est son équipe de coeur. Il n'y a aucun doute la dessus. Alors quand il dit qu'il veut ramener un titre à NY, je le crois à 100%.
    Et puis qui dit qu'il n'y arrivera pas un jour ?? C'est la Nfl les gars, tout peut arriver d'ici sa fin de carrière. On est bien placé à new england pour savoir que tu peux atteindre les sommets ou les bas fond très vite.

    Après ce qui est genant dans cet article, c'est qu'aucune équipe n'a poursuivit les négociations après 40 millions alors que lui a continuer à nogocier justement pour toucher encore plus. C'est juste ça qui est gênant.

    Pour le reste, il l'a toujours dit, il est un NYais, il est un Jets. Il aime sa franchise, on ne peut pas lui enlever ça.

    Bon vent à toi Darrelle et encore MERCI pour le titre !!

    • Pas mieux, il a jamais caché que son équipe c est les jets. Ils se sont bien améliorés cette intersaison je trouve. Le projet sportif est pas degeu.
      Bien sur qu il va palper de la maille mais comment lui en vouloir

  5. Il les a choisi pour le biff et le fait de bien connaître la ville et la franchise mais on ne peut pas lui en vouloir car il a déjà une bague et une famille a nourrir lol ^^

  6. Moi je le crois !

    Il veut juste être la seul star de l’équipe !

    Malgré sa bonne saison il s'est fait voler la vedette !

    Alors que chez les Jets il devrait être tranquille a ce niveau, surtout avec son contrat énorme ! Bien trop gros a mon gout ! Bien content que Kraft n'est pas craqué a ce point !

    Besoin d'attirer l'attention Darrelle ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE