PARTAGER

tampa_bay_buccaneers_logo_14Les Buccaneers ont déjà rajouté de la profondeur à la défense avec Bruce Carter mais il semble que la francise floridienne veuille continuer de se renforcer dans ce secteur de jeu. Chris Conte et Henry Melton viennent d’arriver.

Ancien safety à Chicago, Conte a finalement quitté l’Illinois en ayant joué 57 matchs en quatre saisons, cumulant 180 placages et 9 interceptions. Il a été limité la saison dernière en raison de blessures récurrentes au dos, à l’œil et aux épaules. Il a également subit 2 commotions. Son arrivée est sonne sûrement le glas de l’aventure de Dashon Goldson à Tampa.

Henry Melton est ancien lineman défensif à Dallas mais a surtout beaucoup joué à Chicago. Cumulant 5 sacks la saison dernière et 7 en 2011, il amène de l’expérience dans une équipe des Buccaneers soporifique l’an dernier.

Les deux joueurs retrouvent donc leur ancien coach Lovie Smith. Les détails financiers ne sont pas encore connus.

 

PARTAGER

7 Commentaires

  1. "Il a été limité la saison dernière en raison de blessures récurrentes au dos, à l’œil et aux épaules. Il a également subit 2 commotions."

    et à part çà, il va bien ? 😉
    Sérieusement, çà fait quand même un peu peur quand tu signes un gars ce genre d'état des lieux.

  2. Vive les Tampa Bay Bears quoi …. Tu vas voir qu'on va récupérer le Cutler :-O
    Les Bucs ont coupé Goldson. Par contre j'ai également des doutes sur la santé de Conte

    • c'est pas tellement sa santé qui m'inquiete personellement.. Meme si il est "moins pire" que Goldson cette année, il n'en reste pas moins que notre secondary fait peur et pas dans le bon sens du terme…

      • Boh on a quand même Verner et Banks en CB qui sont plus que corrects et j'aime bien McDougald en SS, il a du potentiel.
        L'an dernier c'est notre pass rush inexistant qui fait que notre secondary a été moyen. Donc avec un bon pass rush je pense que nos DB peuvent faire le job.
        Et puis pourquoi pas une bonne pioche à la draft dans les late rounds pour compléter, sur un malentendu ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE