PARTAGER

une_demarco_murray_030315Tout le monde n’attendait que de savoir où DeMarco Murray allait signer après avoir quitté les Cowboys. La réponse vient de tomber, ce sera Philadelphie !

L’information provient d’un tweet d’Adam Schefter. Murray signe un contrat de 5 ans et 42 millions de dollars dont 21 millions garantis. La stratégie de remodelage de l’attaque des Eagles made in Chip Kelly est toujours en marche.  Le coach s’est débarrassé de LeSean McCoy en échange de Kiko Alonso puis a envoyé Nick Foles à Saint Louis pour récupérer Sam Bradford.  Beaucoup questionnaient ces choix et seul le coach pourra affirmer si tout était lié à la volonté d’attirer Murray.

Véritable atout offensif numéro 1 de Dallas la saison dernière, meilleur coureur de la ligue avec 1845 yards et 13 touchdowns sur les 16 matchs de la saison, Murray a confirmé son statut de joueur élite dans la NFL.

Il rejoint une équipe des Eagles qui n’est pas allée en playoffs la saison passée. Mais avec une arrivée de cette ampleur, Philadelphie vient sans doute de faire monter sa cote du côté des bookmakers.

 

PARTAGER