PARTAGER

patriots_logo131111Certains se posaient des questions sur l’avenir de Danny Amendola. Le joueur vient finalement de restructurer son contrat.

Selon une information d’Adam Schefter, le contrat est bon pour 3 ans et 12,75 millions de dollars avec une option pour monter à 15 millions. Joueur capital dans la conquête du titre des Patriots en février dernier, il n’avait pourtant fini la saison qu’avec 200 yards et 1 touchdown en 16 matchs joués.

C’est une bonne nouvelle pour le joueur et une preuve que les Patriots veulent le féliciter de son excellente campagne de playoffs avec 137 yards et 3 touchdowns en 11 réceptions (12,5 yards en moyenne par réception).

PARTAGER

9 Commentaires

  1. POURQUOI ON L’A PAS JUSTE ECHANGER OU COUPER MERDE!!!!!! Il a été bon en PO mais il sert à rien et est fait en verre-.- On a déja Edelman (qui est bien meilleur en plus de ca) dans le rôle du speedster pour short pass qu’on aille en chercher un grand receiver capable de faire des longs jeux à la place

  2. Yes! Je peux garder mon pseudo une saison de plus 😉
    Plus sérieusement je pense que c'est une excellente nouvelle, y'a assez à faire dans le rooster pour ne pas avoir en plus à s'occuper de chercher de nouveaux slot receivers.

  3. Oui enfin tu va me rejoindre pour dire que les deux mecs qui se tape le sale bouleau sont gronk et edelman après Lafell est moyen et amandola pas top non plus .

LAISSER UN COMMENTAIRE