PARTAGER

chiefs_logo1311Les Saints ont décidé de faire beaucoup d’échanges. Après le départ de Jimmy Graham à Seattle, c’est le lineman offensif Ben Grubbs qui est envoyé à Kansas City.

Le journaliste américain Adam Schefter affirme que les Chiefs ont cédé leur choix du 5ème tour de la draft de cette année pour s’assurer les services de Grubbs. Deux fois sélectionné au Pro Bowl, il était essentiel dans la protection de Drew Brees. New Orleans vient de voir partir un autre titulaire de l’attaque.

PARTAGER

14 Commentaires

  1. Moins surprenant que le trade de Graham.
    On verra si la stratégie de reconstruction porte ses fruits ou si on est partis pour des années de purgatoire, mais on ne peut pas reprocher à Loomis de rester les bras croisés et de se complaire dans le (glorieux) passé.

  2. Un 5ème TDD pour un double Pro Bowler ? Ça m'a pas l'air très cher payer.
    N'empêche, les Chiefs ont fait de belles affaires pour l'instant ! Les Saints, par contre …

      • Pas que pour les Saints, puisque ça à l'air d'être un vétéran interessant qui permettra d'encadrer l'une des plus jeune ligne offensive de NFL.

        A ne pas oublier qu'il a un salaire important, certes, mais qu'il ne comptera que pour 6Millions dans le cap des Chiefs, de par la forme de son contrat.

        Bref, un joueur de ce calibre, pour un 5eme TDD (pour une équipe qui en a à la pelle), c'est interessant pour les Chiefs aussi

        • Bah le truc, c'est que je lui préfère nos back-ups. On savait qu'il allait partir, mais on s'attendait à un cut, c'est donc une belle surprise.

          Après, c'est un vrai pro et j'ai toujours apprécié les Chiefs, j'espère donc qu'il me fera mentir en retrouvant son niveau de Baltimore.

LAISSER UN COMMENTAIRE