PARTAGER

49ers_logo13Les 49ers viennent de se séparer d’un de leurs receveurs. Steve Johnson est coupé.

L’information vient d’un tweet du compte officiel de la franchise de San Francisco qui l’annonce. Le receveur n’aura donc passé qu’une seule saison chez les 49ers où il aura capté 35 passes pour 435 yards et 3 touchdowns en 13 matchs joués. Après ses belles saisons à Buffalo, Johnson a vu ses statistiques légèrement baisser.

Reste à savoir quel maillot il portera cette saison. Quelques instants après, la franchise a annoncé que le quarterback Blaine Gabbert était prolongé pour 2 ans.

PARTAGER

14 Commentaires

  1. Franchement, je désapprouve.

    Je précise préalablement que Torrey Smith est un receveur que j'apprécie.
    Mon point de vu est que Torrey est surpayé pour ce qu'il fait depuis les deux dernières saisons, et à moins qu'il renaisse à San Francisco au point de devenir un top 15 receveurs, je pense qu'il continuera à faire des matchs moyens. En comparaison, Stevie me paraissait plus sûr, et prêt à exploser après une saison de blessures et bloqué au rôle de troisième receveur. Et surtout, il ne coûtait que 6M$, 3M$ de moins que Smith pour un meilleur rendement, cela aurai permis de garder de la place pour certains ajouts possibles.

    Voila mon opinion, et pourquoi je suis agacé voir même frustré par cette Free Agency en ce moment, sans oublier les décisions plus que contestables qui ont été prises ces derniers temps.

  2. Toujours pas compris comment on a réussi à refourguer gabbert aux niners contre un choix de draft… Les mecs des niners doivent tellement en avoir rien à foutre de Jax qu'ils ont pas du mater les matches de gabbert avant de le prendre, je vois pas d'autre explication!

LAISSER UN COMMENTAIRE