PARTAGER

colts_logo13Le passage de Trent Richardson à Indianapolis a été un échec cuisant. Les Colts ont retenu la leçon et ont décidé de libérer le joueur.

Le jeu au sol des ne pouvait pas continuer avec Trent Richardson. Relégué au poste de remplaçant au cours de la saison dernière puis écarté lors de la finale de conférence, le coureur savait bien que ses jours dans l’Indiana étaient comptés, surtout près la signature de Frank Gore par les Colts. Adam Schefter et Ian Rapoport ont tweeté la nouvelle à quelques secondes d’intervalle.

En deux saison avec les Colts, Richardson aura donc fini avec 977 yards et 6 touchdowns à la course le tout pour une moyenne absolument folle de 3,1 yards par course.

PARTAGER

6 Commentaires

  1. Si tu veux te relancer, fait le pari Patriots 1 ans au salaire minimum. On pourra peut être te trouver une place !

    En tout cas, j'ai envie que Bill tente le pari. Personne ne se ruera dessus, et on pourrai l'avoir pour que dalle.
    Après s'il a pas de production, tant pis pour lui, il aura grillé sa dernière cartouche !

    • Exactement mon avis. Bill il fait des grandes choses avec des mecs qui ont pas tant de talent que ca (Ridley, blount, Gray …) alors avec un joueur qui en a, du talent, je suis sur que ça peut le faire

    • j y pensais egalement. Avec le depart de Vereen , ça laisse une place dans le roster. Gray n a plus l air d avoir la confiance de Bill. On a que Blount et Bolden ( que je deteste ).
      Tenter le pari pour un très faible salaire, je serais pas contre du tout

  2. Ce joueur est une catastrophe ambulante, il a coûté un choix du premier tour a deux équipes en 3 ans !
    Il ne pourra plus escroquer personne maintenant ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE