PARTAGER

broncos_logo131Les Broncos ajoutent de la profondeur à la ligne défensive. Vance Walker pose ses valises dans le Colorado.

L’information provient du journaliste américain Dov Kleiman puis a été confirmée par Adam Schefter. Le defensive tackle en est à 6 saisons dans la ligue. Il a passé les 4 premières à Atlanta puis est allé chez les Raiders puis chez les Chiefs. En 89 matchs il a cumulé 138 placages et 10 sacks.

Le contrat est bon pour 2 ans et 5 millions de dollars.

PARTAGER

2 Commentaires

  1. Très bon pour la profondeur, on a seulement Malik Jackson et Derek Wolfe en DE pour jouer le 3-4. Alors que le jeune Sly Williams risque de se retrouver NT, un peu d’expérience à ses côtés ne devrait pas lui nuire. Reste à trouver le moyen d’améliorer la ligne offensive, bien que le système Kubiak est capable de faire d’une ligne offensive potable et ligne plus qu’aceptable.

    • on risque de drafter Jordan Phillips, NT au 1er tour
      Elway dit qu'on va s'appuyer sur les jeunes de la ligne drafté récemment, mais on devrait voir à la draft également pour se renforcer. Il nous faut un C (peut être en FA), un S, un MLB et un WR pour compenser le départ de Welker
      ça va on devrait avoir 4 compensary picks

LAISSER UN COMMENTAIRE