PARTAGER

redskins_logo13111Si Terrance Knighton a trouvé une nouvelle équipe, il se pourrait que le joueur soit un peu déçu par son contrat.
En effet, le nose tackle a signé avec les Redskins pour une saison et 4 millions de dollars.

Très bon contre la course avec les Broncos depuis deux saisons, Knighton espérait sans doute pouvoir empocher plus d’argent mais au lieu de ça il devra faire ses preuves sur une saison. Un pari qui pourrait aussi lui rapporter gros au final.

Ce contrat pourrait en revanche confirmer les rumeurs sur l’état de forme du joueur et donc expliqué le petit montant gagné.

PARTAGER

7 Commentaires

  1. mais qu'est ce qui se passe chez les Broncos? c'est quoi ce bordel? deja julius thomas, maintenant Knighton….il doit être vachement content papy Manning de voir des types se barrer comme ça…

      • J. Thomas et Franklin surpayés ! remplacés par Owen Daniels et des jeunes OL draftés récemment
        Knighton vu le montant du contrat c'est bizarre on aurait pu s'aligner, il a du se passer quelque chose
        Comme Moore, ils veulent surement donner leur chance aux jeunes derrière
        Williams (1st round 2013), Austin (2nd tour 2011) en NT sont vraiment pas mal, Knighton a été bon mais sans plus. Moore je suis plus surpris, il a fait une saison solide

    • bah c'est simple, c'est tous des free agents qui ont des propositions financières ailleurs que les Broncos ne peuvent pas égaler, ce serait suicidaire pour le salary cap…

LAISSER UN COMMENTAIRE