PARTAGER

Draft-LogoPendant que la free agency se déchaine, les stars de la Draft continuent de se préparer. Jeudi, Marcus Mariota tenait son Pro Day à Oregon. L’occasion pour lui de montrer son talent aux dirigeants de toutes les équipes qui avaient fait le déplacement.

Selon CBS Sports, Mariota a lancé 65 fois le ballon, avec 8 passes non-complétées. Deux de ces lancers auraient vraiment été ratés, tandis que d’autres étaient un peu trop hautes sur le bout des doigts des receveurs, et qu’une a été relâchée.

Contrairement à ce qu’il faisait avec Oregon, Mariota a démarré toutes les actions avec une transmission « under center », directement de la main du centre.

« J’ai trouvé que c’était OK. Il y a eu quelques passes ratées ici et là. C’est un peu différent des matches », a expliqué le joueur après la séance.

Pour Rob rang, le journaliste qui a observé la prestation pour CBS, Mariota a livré une sortie solide, au niveau de celle d’un Andrew Luck en 2012, mais en-dessous de l’excellent Pro Day de Sam Bradford en 2010. Si Mariota peut avoir la carrière du premier plutôt que celle du second, il sera sûrement heureux de s’en contenter.

PARTAGER

7 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE