PARTAGER

titans_logo13Avec l’arrivée de Dick Lebeau comme Assistant head coach dans le Tennessee, on pouvait être sur qu’une certaine emphase serait mise sur les edge rushers de la part du management des Titans.

C’est bien ce qu’ils ont fait en conservant l’un de leurs free-agents, Derrick Morgan, et en proposant un gros contrat à l’un des meilleurs linebackers sur le marché cette année, Brian Orakpo, en provenance de Washington.

Selon CBS Sports, Derrick Morgan, qui attaquera sa cinquième saison avec les Titans, vient de signer un nouveau contrat de 30 millions de dollars sur 4 ans. Brian Orakpo, lui, s’est mis d’accord sur un contrat de 4 ans, également, mais pour une somme légèrement supérieure (32 millions de dollars).

L’ancien Redskin a manqué les neuf derniers matches de la saison dernière après s’être déchiré un muscle pectoral (dans un match contre les Titans). Gêné par des blessures ces dernières années, il peut être un pass rusher redoutable lorsqu’il est à 100%. En 2013, il avait notamment cumulé 10 sacks. Il n’a toujours que 28 ans. Dans le Tenneesse, il retrouvera son ancien coéquipier à l’Université du Texas, Michael Griffin.

PARTAGER