PARTAGER

redskins_logo13111Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans des Redskins. Alors que Washington avait la pire défense aérienne de la ligue l’an dernier, les Redskins viennent de signer Chris Culliver pour quatre saisons et 32 millions de dollars.

L’an dernier, le cornerback a sorti sa meilleure saison avec quatre interceptions et une impression générale de facilité à couvrir les receveurs adverses.

L’association avec le jeune Bashaud Breeland s’annonce plus qu’intéressante pour le futur de la franchise.

PARTAGER

23 Commentaires

  1. ça sent le seummmmmmm par là…..hummmmmmmmmmm la sens-tu, la sens-tu la sens-tu la quenelle dans ton cul supporter de Sanfranssssssss, la sens-tu, la sens-tu, la sens-tu la quenelle dans ton cul supporter de Sannnnnfannnsssssss

  2. Pour une fois que les skins' font une FA intéressante :

    Ricky Jean-françois
    Plaea
    Knighton
    Culliver

    On ne remplit que des besoins criants de l'équipe. Mais c'est pour Culliver un peu trop cher à mon sens

    • Oui c'est beaucoup trop cher. Les stats sont trompeuses, pour moi Culli c'est le mec qui prend les 15+ yards plays sur sa gueule à chaque fois. Franchement, OK 4 int, mais à coté de ça c'est pas du tout un cador. Je pense vraiment que c'est surpayé.

      Mais j'espère pour les Redskins voir RGIII au plus haut niveau l'an prochain (même si au fond de moi je pense qu'il faudrait qu'il change d'équipe car au moindre faux pas on va le dégommer à Washington)

    • On a pas vu les mêmes matchs. Juste pour voir, j'ai pris le premier match que j'avais en tête : Thanksgiving vs SeaHawks (https://www.youtube.com/watch?v=_TTJoM_9EgY)

      Sur le premier TD il couvre mal.
      Sur la passe qui est arretée à 1yard, il aurait pu couper le joueur 10 yards plus tot.

      Il a fait globalement une bonne année, mais faut arrêter il était pas excellent. Notre meilleur CB cette année c'était Cox.

LAISSER UN COMMENTAIRE