PARTAGER

nfl_logo13Greg Hardy ne reviendra pas en Caroline ? Pas de souci, le défenseur est sur les tablettes d’un bon nombre d’équipes

C’est en tout cas ce que révèle son agent, Drew Rosenhaus.

« C’est une très bonne situation » a avoué Rosenhaus à Adam Schefter. « On attend la décision de la ligue, mais on bosse en parallèle et et les retours sont très encourageants. »

Après ne pas avoir été gardé par les Panthers, Greg Hardy devrait donc vite rebondir. L’agent du joueur est même confiant pour que son client obtienne un contrat de plusieurs années.

D’après ESPN, Le defensive end de 26 ans intéresserait pas moins de six franchises. L’an passé, Greg Hardy n’a joué qu’un seul match à cause d’une suspension par la NFL. Il est accusé de violence domestique et est toujours placé sur l’exempt list de la ligue.

PARTAGER

7 Commentaires

    • comment ça on a déjà des DE ? ah oui J. Smith, Golston, Sidbury, Fatinikum, que du beau monde.
      On n'est pas dans la m…, car faut pas espérer en trouver un formidable au 4 eme tour de la draft.

  1. J'aimerais vraiment que les Raiders s'en empare.
    J'ai toujours aimé ce joueur et je serais ravi de le voir sous nos couleurs.
    Allez McKenzie, il reste bien un peu de salary cap pour lui, non?

    • Apparemment Davis n'en veut pas du tout d'Hardy… Et puis, lorsqu'on sait que Biletnikof est toujours très proche de la franchise, et que sa fille a été tuée suite à des violences conjugales, il y a peu de chance de voir dans un futur proche un mec comme Hardy ou Rice chez les Raiders, parce qu'après niveau image de la franchise, ça le ferait pas vraiment…

LAISSER UN COMMENTAIRE