PARTAGER

une_nick_fairley_130315

Les Rams ont débuté la conférence de presse de Nick Foles en présentant… Nick Fairley. Le defensive tackle quitte donc Detroit pour Saint-Louis. Ian Rapoport (NFL Network) précise qu’il s’agit d’un contrat d’un an pour un maximum de 7,5 millions de dollars, avec un salaire de base de 5 millions.

Après Ndamukong Suh, les Lions perdent leur 2e titualire à l’intérieur de la ligne défensive. Les Rams se dotent eux d’une ligne effrayante, puisque Fairley rejoint Robert Quinn, Chris Long et le jeune Aaron Donald.

Le défenseur va donc avoir une saison pour prouver ses qualités. S’il y parvient, il pourrait décrocher un contrat sur plusieurs années. Drafté en 13e position en 2011, il n’a encore que 27 ans.

La saison dernière, Fairley n’a joué que 8 matchs à cause de blessures, pour 14 plaquages et un seul sack. Mais il est capable d’être dominant, comme le prouvent ses 6 sacks en 2013. En signant à Saint-Louis, il s’offre une chance de définitivement faire décoller sa carrière.

PARTAGER

17 Commentaires

  1. La défense des rams est vraiment pas mal et jeune en plus. Faudra juste voir si Foles tient la route même si autour de lui c'est pas le paradis.

    • Définitivement les Rams!!
      J'étais pas trop chaud quand j'entendais les rumeurs sur ca venu, j'avais peur qu'on le signe trop cher et trop longtps sur un poste pas prioritaire à l'heure actuelle mais la avec un contrat de un An, il va devoir se bouger pour avoir un gros contrat à la sortie.
      Quinn-Fairley-Donald-Long !!! Aie aie aie !!!

      • Je croyais que Long ne devait pas revenir ?

        Clairement, j'attend des Rams d'être la belle surprise.
        L'attaque est un point interrogation, surtout que le coaching offensif ne m'a pas impressioné jusque là. Il n'empêche que sur le papier; la défense est impressionnante.

        Que vaut le jeu de course par contre ?

  2. Les DL ont enfin de la gueule manque plus que mes giants snif

    Perso j’ai hate de voir le duo Suh-Wake par contre enorme bordel en perspective héhé

  3. La D-Line des Rams fout vraiment les boules !!!!!

    Avec Quinn et Long sur les extérieurs et Donald et Fairley a l'intérieur c'est du très très lourd !!!

    La ligne défensive des Lions a presque disparue par contre !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE