PARTAGER

miami_dolphins_logo2013Les Saint n’ont pas fini de chambouler leur effectif. Après le départ de Jimmy Graham, c’est au tour de Kenny Stills, une autre cible de Drew Brees, de faire ses valises.

Ian Rapoport, de NFL Network, explique que le receveur est envoyé à Miami. En échange, les Saints reçoivent le linebacker Dannell Ellerbe et un 3e tour de draft.

La décision des dirigeants de New Orleans est pour le moins surprenante. Choisi au 5e tour en 2013, Stills n’a que 22 ans et sort d’un saison prometteuse, avec 931 yards et 3 touchdowns. Surtout, il est encore dans son contrat rookie et touchera donc un peu moins de 600 000 dollars l’année prochaine.

De son côté, Ellerbe a 29 ans, et son contrat doit encore lui rapporter plus de 20 millions de dollars sur les trois prochaines saisons. Un salaire qui ne reflète pas forcément son niveau de jeu, puisque les Dolphins étaient prêts à le couper. Ils ont finalement réussi à l’échanger.

A Miami, Stills rejoint un groupe de receveurs composé notamment de Jarvis Landry et Mike Wallace, toujours là pour le moment. Une escouade qui a fière allure et qui ne peut que donner le sourire à Ryan Tannehill.

PARTAGER

24 Commentaires

      • Perdre un tour si haut est toujours dommage, mais Stills est également un joueur d'avenir et est une valeur pratiquement sur actuellement.
        Avec tout l'argent sauvé en donnant Ellerbe il y a vraiment de quoi réussir à re signer Clay et en l'associant avec Cameron, Tannehill pourrait réaliser l'une de ses meilleurs saison.

    • Pour moi, like loomis et un génie, si il vas chercher Cecil Short III à un pris déçant dans cette FA, il auras tout gagner pour moi, certes tu reconstruis, mais honnêtement récupérer un 3 ème tour ( 100 pick ) pour Stils, je trouves que c'est un bon trade..

      • Stills est encore dans son contrat rookie, il touche mm pas 1M.
        C est un jeune super prometteur, la reconstruction tu peux bien la faire avec lui hein.

        En echange tu prends un mec à 29 piges qui va prendre 20 briques sur 3 ans.
        Mouais.

        • Surtout que le mec de 29 piges qui prend ses 20 briques, s'il est bon ça passe mais Ellerbe… ^^
          Pas top lors de sa première saison à South Beach, blessé toute la suivante, bref pour l'instant j'ai du mal à voir en quoi les Saints seraient gagnants sur ce trade.

  1. Mais putin pas Stills quoi :'(

    Par contre White coupé, ca fait plaisir

    Avec tous les tours de draft qu'on accumule, ils sont en train de préparer un truc… j'ai peur

    • Nimps, le seul move discutable, c'est de laisser Walker partir. Pour le reste, j'aime beacoup. Et en passant, on n'est pas en mode rebuilding.

      • Je trouve pas le deal vraiment intéressant pour les Saints… J'espère pour vous que Brees va vraiment avoir une relation fusionnelle avec ses prochaines cibles..

      • Je trouve pour le coup que ce mouv n'a pas de sens … a Payton et Loomis de prouver le contraire mais un 5 ieme tour avec autant de talent …bon on recup a 3 ieme et un lb mais bon je pense qu'ils ont un trade up en tete

        • Faut pas oublier que si Stills était toujours disponible dans le 5th tour, c'est qu'il avait des problèmes de comportement, problèmes visiblement toujours présent chez nous. Payton veut de nouveau imposer une grosse discipline, comme en 2006. Perso ça me va très bien.

  2. Bon move pour Miami, mais l'arrivée de Cameron est encore mieux.
    On pourra avoir un jeu à 2 TE, avec des passes entre 10 et 20y, ca correspond bien au jeu de Tanehill.
    Ca m'embete pas mal qu'on perde ce 3eme tour de draft, car il nous manque encore pas mal de titulaires (1 ou 2 LB, 2 Guards et un Safety) et d'un coté content qu'on se débarasse du contrat d'Ellerbe

  3. Ils sont en train de complètement disjoncter à NO. On ne peut pas lourder un joueur ayant un tel potentiel démontré avec un si faible coût pour la franchise. Avec un 3ème tour de draft, ils peuvent seulement espérer, avec un peu de chance, trouver aussi bien… où comment larguer la proie pour l'ombre. C'est délirant !

  4. Parfait braise va devoir jouer la course haha, très mauvais trade parce que Stills est très bon, l'escoude de receveurs du miami a fier allure et des mecs comme Stills et Landry vont s'entendre comme larrons en foire

LAISSER UN COMMENTAIRE