PARTAGER

miami_dolphins_logo2013Les Saint n’ont pas fini de chambouler leur effectif. Après le départ de Jimmy Graham, c’est au tour de Kenny Stills, une autre cible de Drew Brees, de faire ses valises.

Ian Rapoport, de NFL Network, explique que le receveur est envoyé à Miami. En échange, les Saints reçoivent le linebacker Dannell Ellerbe et un 3e tour de draft.

La décision des dirigeants de New Orleans est pour le moins surprenante. Choisi au 5e tour en 2013, Stills n’a que 22 ans et sort d’un saison prometteuse, avec 931 yards et 3 touchdowns. Surtout, il est encore dans son contrat rookie et touchera donc un peu moins de 600 000 dollars l’année prochaine.

De son côté, Ellerbe a 29 ans, et son contrat doit encore lui rapporter plus de 20 millions de dollars sur les trois prochaines saisons. Un salaire qui ne reflète pas forcément son niveau de jeu, puisque les Dolphins étaient prêts à le couper. Ils ont finalement réussi à l’échanger.

A Miami, Stills rejoint un groupe de receveurs composé notamment de Jarvis Landry et Mike Wallace, toujours là pour le moment. Une escouade qui a fière allure et qui ne peut que donner le sourire à Ryan Tannehill.

PARTAGER