PARTAGER

patriots_logo131Ce n’est pas le meilleur, mais c’est peut-être l’un des running-backs les plus célèbres de NFL. Reggie Bush a été coupé par les Lions, il cherche maintenant un nouveau point de chute et il se pourrait que ce soit à New-England.

Field Yates d’ESPN rapporte que Reggie Bush va visiter les installations des Patriots dans les prochains jours. Les rumeurs faisaient état d’un retour chez les Saints du coureur vétéran avant la signature de C.J. Spiller. Les 49ers se sont également montrés intéressés.

Reggie Bush n’est plus le joueur qu’il a été, mais en complément de LeGarett Blount notamment, il peut apporter sa grande expérience de la ligue. L’an passé avec les Lions, il n’a même pas couru 300 yards en 76 courses. S’il y a cependant un endroit où il peut renaître de ses cendres, c’est bien dans l’attaque de New-England.

 

PARTAGER

7 Commentaires

  1. Il est en visite aujourd'hui! J'aimerais vraiment qu'on le signe! Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours aimé ce joueur, il a fait qu'une seule bonne saison mais je l'ai toujours vu comme un bon RB!

LAISSER UN COMMENTAIRE