PARTAGER

saint_louis_rams_logoLes Eagles n’étaient pas les seuls à vouloir récupérer Sam Bradford. C’est ce qu’a expliqué Jeff Fisher, le coach des Rams, sur ProFootballTalk Live. Saint-Louis s’est notamment vu offrir un choix de fin de premier tour, mais l’organisation voyait en Nick Foles un joueur capable d’être immédiatement titulaire.

« Oui, il y a eu des discussions. Mais, de notre point de vue, un choix de premier tour est bien sûr attractif, mais vous n’avez toujours pas de quarterback », assure Fisher. « C’est un choix de fin de premier tour. Le récupérer et essayer de monter dans la draft pour sélectionner un quarterback ? Cela n’a pas de sens pour nous. »

L’entraîneur principal de Saint-Louis semble en tout cas ravi de l’arrivée de Nick Foles.

« Maintenant, nous avons Nick ici, et nous en sommes très contents. »

Pour l’instant, Rams et Eagles sont satisfaits de leurs décisions respectives. Reste à voir si ce sera toujours le cas dans quelques mois, lorsque la saison aura commencé. Les deux lanceurs ont du talent, mais ils sont fragiles. En 3 saisons, Foles a joué 28 matchs sur 48 possibles. Bradford a lui manqué 31 matchs en 5 années passées en NFL.

PARTAGER