PARTAGER

saint_louis_rams_logoLes Eagles n’étaient pas les seuls à vouloir récupérer Sam Bradford. C’est ce qu’a expliqué Jeff Fisher, le coach des Rams, sur ProFootballTalk Live. Saint-Louis s’est notamment vu offrir un choix de fin de premier tour, mais l’organisation voyait en Nick Foles un joueur capable d’être immédiatement titulaire.

« Oui, il y a eu des discussions. Mais, de notre point de vue, un choix de premier tour est bien sûr attractif, mais vous n’avez toujours pas de quarterback », assure Fisher. « C’est un choix de fin de premier tour. Le récupérer et essayer de monter dans la draft pour sélectionner un quarterback ? Cela n’a pas de sens pour nous. »

L’entraîneur principal de Saint-Louis semble en tout cas ravi de l’arrivée de Nick Foles.

« Maintenant, nous avons Nick ici, et nous en sommes très contents. »

Pour l’instant, Rams et Eagles sont satisfaits de leurs décisions respectives. Reste à voir si ce sera toujours le cas dans quelques mois, lorsque la saison aura commencé. Les deux lanceurs ont du talent, mais ils sont fragiles. En 3 saisons, Foles a joué 28 matchs sur 48 possibles. Bradford a lui manqué 31 matchs en 5 années passées en NFL.

PARTAGER

13 Commentaires

    • Ba sans blessures, Bradford peut être un franchise QB, du coup toutes les équipes qui en manquent (et il y en a un paquet) doivent se dire que si elles arrivent à le remettre sur pieds elle auront un super QB pour pas grand chose

  1. le rpincipale c'est que Sam genoux brisé sis enfin parti et son gros contrat avec , j'ose meme pas imaginé l'etat du cap space des eagles avec le contrat de Bradford et celui de Murray si on ajoute a ça celui d'alonso….

  2. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur les modalités exacte de l'échange s'il vous plaît? Des choix de draft ont été échangés ou il ne s'agissait que de rumeurs? Merci d'avance.

LAISSER UN COMMENTAIRE