PARTAGER

une_percy_harvin_130315Après avoir visité Buffalo, Percy Harvin est tombé d’accord avec les Bills. Il signe un contrat d’un an, une information d’Adam Schefter (ESPN). Le salaire du joueur devrait être bientôt dévoilé.

Harvin va donc retrouver Rex Ryan, son coach pendant son court passage chez les Jets la saison passée. L’attaque des Bills se renforce un peu plus, et le duo McCoy – Harvin promet des étincelles. Sur comme en dehors du terrain.

Poussé vers la sortie par l’arrivée de Brandon Marshall à New York, le receveur va avoir l’occasion de relancer sa carrière, au point mort depuis quelques temps, en jouant pour un rival de division.

Incapable d’être constant depuis son départ des Vikings en 2012, Harvin reste tout de même un joueur très talentueux capable d’attraper la balle, de courir avec et d’exceller sur retour de coup de pied.

Choisi en 22e position de la draft 2009 par Minnesota, le joueur de 26 ans cumule 332 réceptions, 3 802 yards et 21 touchdowns en NFL. Ce sont surtout ses blessures à répétition et son comportement qui posent problème. C’est d’ailleurs cette dernière raison qui a poussé Seattle a l’échanger au cours de l’année dernière.

 

PARTAGER