PARTAGER

Coupé par les Panthers, DeAngelo Williams a trouvé un nouveau point de chute. Adam Schefter (ESPN) rapporte qu’il s’est engagé avec les Steelers. La franchise précise sur son compte Twitter qu’il s’agit d’un contrat de deux ans.

steelers_logo13Sélectionné en 27e position de la draft 2006 par Carolina, le coureur y a passé les 9 années de sa carrière. Pro Bowler en 2009, il cumule 6 846 yards et 46 touchdowns à la course.

A 31 ans, il a produit la moins bonne saison de sa carrière en 2014 avec 219 yards et aucun touchdown. Les blessures ne l’ont pas aidé.

A Pittsburgh, il ne va pas révolutionner le jeu, mais il est encore capable d’être efficace sur de courtes séquences. Il représente également une alternative crédible en cas de blessure de Le’Veon Bell. Les Steelers ont donc sans doute retenu les leçons des playoffs. Bell s’étant fait mal au genou lors du dernier match de la saison régulière, ils s’étaient retrouvés sans solution face aux Ravens.

 

PARTAGER

11 Commentaires

  1. Si jamais y a des Fan des Panthers qui arrivent sur cette page ,
    Peuvent ils me dire ce que vaux leur CB James Dockery ? que les Raiders viennent tout juste de signer.
    Merci d'avance

    • je n'ai pas compris pourquoi on ne l'a pas gardé chez nous ! Bon CB, intelligent, toujours bien placé. Après il est un peu fragile.. Mais il peut clairement s'imposer chez vous en CB2 !

      • Ok merci beaucoup pour cette analyse.
        Je dois avouer que je le connais peu , et lors de l'annonce de sa signature, sur la page principale de la Raiders Nation , beaucoup de gens semblaient eux aussi ne pas tellement le connaitre et commençais déjà à critiquer( ce que perso je n'aime pas faire quand je connais pas moi).
        Mais après avoir regardé 2 ,3 highlight il m'a paru plutôt bon solide et la signature semblait plutôt me réjouir.
        Content de savoir que c'est un bon choix ! les Raiders continuent donc leurs free Agency dans le bon sens.

          • Sauf s'il revient a son niveau de 2013 ou il était pas trop mal finalement.
            Mais j'avoue que c'est celui qui me plait le moins , mais bon sur 7 arrivée environ, si y en a une mauvaise pour 6 prometteuse, c'est pas un trop gros soucis.

            Et puis pour être honnête avec toi la plus grande différence des Raiders, va être dans le coaching, on a supprimé un coaching incompétent et inefficace(Allen, Turner, Olson), pour je pense un coaching payant avec Del rio, Bill Musgrave,Ken Norton, Jr. .
            Donc bon on verra mais j'ai hâte d'être a la draft et que la saison 2015-2016 commence, ou je crois en Mes Raiders, qui peuvent être l'équipe surprise, avec un PETITE chance d'accrocher des play offs! OUI j'y croit!

          • Oui j'ai vu ça merci , en tant que Fan des Raiders et qui plus est étant actuellement aux USA, t'inquiète pas que j'ai toutes les infos en temps réels lol.
            Et ce trade me va très bien, le tout c'était de dégagé Matt Schaub , peu importe qui le remplacerait il serait forcément meilleur.
            Et puis ce n'est qu'un Back up donc bon …
            C'était prévu depuis 1 semaines , les Raiders avaient une liste de 3 QB pour remplacer Matt Schaub et ils étaient dans cet ordre précis;
            Christian Ponder, Shaun Hill, Matt Moore

  2. je trouve que c'est un peu risqué de mettre en concurrence leveon bell avec un coureur experimenté comme williams., j'espere que ça va pas freiner sa progression. d'un autre coté comme il est dit dans l'article s'il y avait eu williams en solution de rechange lors des dermiers PO quand bell etait blessé. ça se serait peut etre passé autrement

  3. Bonne signature. Bon back up. Je ne le vois absolument pas comme un potentiel concurrent de L. Bell…

    Les playoffs passent par ce genre de signature, je pense.

    Il faut renforcer La Défense maintenant…

    Faut un mettre un coup Mike !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE