PARTAGER

une_ben_roethlisberger_140315

Mise à jour : NFL Network annonce que le contrat porte sur  99 millions de dollars, avec la possibilité de monter au maximum à 108 millions.

Alors que DeAngelo Williams est sur le chemin de Pittsburgh, Ben Roethlisberger et les Steelers se sont entendus sur une prolongation de contrat de cinq ans. L’équipe a donné une conférence de presse pour l’annoncer.

« C’est ici que je veux être, et je suis juste content de pouvoir le faire », a déclaré le quarterback lors de cette conférence. « Notre premier objectif est de gagner le titre. Je pense que nous avons une équipe jeune et talentueuse et c’est notre but à tous. »

Le joueur de 33 ans allait entrer dans la dernière année de son ancien contrat et gagner 11,6 millions de dollars. Son nouveau salaire n’a pas encore été dévoilé.

En 2014, il a battu la plupart de ses records en carrière : les passes complétées (408), le pourcentage de réussite (67,1%), le nombre de yards lancés (4 952). Il a même égalé son plus grand nombre de touchdowns lancés (32), le tout avec seulement 9 interceptions.

Choisi en 11e position de la draft 2004 par les Steelers, il est le quarterback titulaire de la franchise depuis maintenant 11 saisons. Il y a gagné deux fois le Super Bowl, en 2006 et 2009. Et « Big Ben » ne compte donc pas s’arrêter là.

 

PARTAGER

12 Commentaires

    • Malgré tout le respect que j'ai pour Rivers, ne le compare pas à Big Ben please.
      Il y a juste deux classes d'écart entre les deux !

    • J'aurai bien voulu un AP dans le deal. Mais en tout cas ça permettra de re signer Clay plus facilement et le 5e round est accueilli à bras ouvert.

  1. en même temps vu comment ça se passe la FA cette année, vaut mieux avoir ces joueurs sous contrat sinon tu risques de les perdre assez vite

  2. Black & Yellow !!! Yes !

    5 ans c’est un peu long mais il le mérite…

    Avec Le’Veon Bell et de bons receveurs + une bonne défense (à trouver), je vois bien les Steelers décrochés un Superbowl dans les 2-3 ans… Du moins, je l’espère

LAISSER UN COMMENTAIRE