PARTAGER

chiefs_logo13Après avoir sillonné le pays d’équipe en équipe depuis son arrivée chez les pros en 2011, Ron Parker a suscité la convoitise, profitant d’un marché peu fourni au poste de safety et surfant sur une saison prometteuse. Malheureusement pour les intéressés, le défenseur a préféré prolonger pour 5 années avec les Chiefs, révèle Terez Paylor du Kansas City Star.

Après être passé Raiders, Seahawks et Panthers, Parker a enfin passé la vitesse supérieure l’an passé. Titulaire à 15 reprises dans le Missouri, il a amassé 94 plaquages, un sack, une interception, 12 passes défendues et un fumble forcé.

À 27 ans, il devrait démarrer au poste de free safety la saison prochaine, aux côtés du nouveau venu Tyvon Branch.

 

PARTAGER

3 Commentaires

    • Ça se passe très discrètement, et la franchise ne communique pas énormément sur l’évolution de son état (ce que je trouve d'ailleurs mieux pour tout le monde, et principalement le joueur)

      Par contre, en voyant les mouvements de la franchise durant cette intersaison (dépenser énormément malgré le peu de place dans le cap à l'heure actuelle), ça signifie certainement que Berry ne sera pas là la saison prochaine (Injury list ou coupé, ce qui serait assez triste), et donc, en essayant de faire des déductions, on peut être assez pessimiste sur son état actuel

  1. Une vraie découverte de la part des dirigeants, c'est une bonne chose de le garde. La franchise possède un trio de Safety, peut être encore méconnu mais diablement efficace

    La défense performante l'an dernier est maintenue, et l'attaque se renforce: la saison prochaine s'annonce prometteuse

LAISSER UN COMMENTAIRE