PARTAGER

vikings_logo131L’arrivée de Mike Wallace n’augurait rien de bon pour Greg Jennings. Elle aura sonné le glas de son séjour dans le Minnesota. La franchise a annoncé avoir libéré le vétéran.

L’ancien Packer aurait du toucher un salaire de 8,9 millions de dollars en 2015 et peser à hauteur de 11 millions dans la masse salariale. À 31 ans, Jennings avait trouvé sa place dans un rôle de leader et de slot receiver. L’an passé, il avait avalé 742 yards et 6 touchdowns en 59 réceptions et 13 titularisations. Des statistiques honorables, mais pas vraiment en phase avec son contrat de 5 ans et 45 millions de dollars.

Un contrat conclu en 2013, alors que les Vikings s’étaient mis en quête d’un receveur numéro un. La franchise de Minneapolis s’était rabattue sur Greg Jennings après avoir raté Mike Wallace. Mike Wallace est désormais un membre des Vikings, Greg Jennings ne l’est plus. La boucle est bouclée. Rick Spielman a désormais ce qu’il avait raté il y a deux ans.

PARTAGER

7 Commentaires

  1. Dommage pour le joueur mais lors du combiné turner avait dit que charles johnson était de loin le meilleur
    receveur de l'equipe donc déjà ça paraissait compromis pour lui
    L'arrivée de Wallace l'a fini
    ça libére de la place dans le salary cap qui j'espère nous permettra de signer Michael Johnson (meme s'il va rendre visite aux bengals avant de se prononcer sur son choix)
    En tout cas, bonne chance a jennings pour la suite

    • Le problème c'est que ça laisse aussi 2 millions de dollars de dead money. J'aurais préféré qu'on le garde un an de plus, qu'on le libère en 2016 et qu'on cut Greenway pour faire de la place dans le salary cap

  2. Ces mouvements occasionnent bcp de dead money. Quand à l'osmose entre Wallace et teddy, rien ne dir qu'elle se fasse car teddy n'est pas très precis sur la profondeur. Il avait même rate 2TD tout cuit avec patterson seul dans le backfield l'an dernier. une grosse cible, sur des traces court aurait été plus judicieux (bowe). Et on a tjrs pas de LB et de guard. On a pas encore boucher les trous dans l'effectif. On fait juste des ajustements, mais les gros trous dans l'effectif sont tjrs beants

    • A la fin de la saison, teddy B lançait beaucoup mieux ces balles profondes donc c de bon augure
      La draft peut combler certains poste (guard,cb notamment waynes en 11 choix)
      Pour les linebakers aussi même si greenway peut faire encore une saison(meme s'il décline un peu ,son leadership est très précieux ),qu'Hodges a montrer de bonnes choses ainsi qu'Audie Cole en mlb
      Si tu rajoutes Barr la future star,je ne vois pas cette unité comme un trou béant

  3. Il trouvera un autre club, mais pas a 9 millions la saison !
    Les Packers ont accorder 10 millions a Nelson et Cobb, qu'ils n'ont pas voulu lui accorder a l'époque…

  4. Un peu deg, je l'avais croisé à l'aéroport après le match contre les steelers à Londres, et il c'était montré très sympa avec nous.

    J'espere pour lui qu'il pourra trouver une bonne équipe pour finir sa carrière.

LAISSER UN COMMENTAIRE