PARTAGER

cardinals_logo131Le cas Adrian Peterson n’est toujours pas élucidé, mais les Cardinals font office de favoris pour accueillir le running back si jamais il venait à quitter le Minnesota. Et selon Charles Robinson de Yahoo, la franchise de l’Arizona serait prête à lâcher « un choix de draft élevé » pour l’acquérir.

Le MVP 2012 aurait maintenu aux dirigeants des Vikings ne pas être satisfait de sa situation, mais la franchise s’est refusée à le rendre disponible pour un échange pour le moment. Le GM Rick Spielman pourrait au mieux récupérer un choix de deuxième tour pour Peterson.

Un prix élevé pour un coureur qui aura 30 ans dans une semaine et qui traîne avec lui 12,75 millions de dollars dans la masse salariale. Mais Adrian Peterson a démontré plus d’une fois qu’il n’était pas un joueur comme un autre et qu’il valait probablement un tel coût. Si le dialogue entre le running back et les dirigeants des Vikings se poursuit, les chances de le voir enfiler à nouveau la tunique violette semblent fondre comme la neige du Minnesota au soleil.

PARTAGER