PARTAGER

titans_logo131Après quatre premières saisons à voyager d’équipe en équipe, Perrish Cox a passé un cap l’an dernier avec les 49ers et attisé la convoitise de plusieurs équipes. C’est finalement chez les Titans que le cornerback a décidé de s’engager pour trois saisons révèle Ian Rapoport de NFL Network.

Une entente de 3 ans et 15 millions de dollars qui récompense une campagne 2014 au cours de laquelle il aura intercepté 5 fois le ballon. Dans le Tennessee il va combler le vide laissé par le départ d’Alterraun Verner il y a un an et formera le duo de départ avec le Jason McCourty.

Blidi Wreh-Wilson devrait être relégué à un rôle de troisième homme. Tramon Williams et Rashean Mathis sont désormais les deux meilleurs cornerbacks disponibles sur le marché.

PARTAGER

8 Commentaires

  1. Ca devient très light en CB, j'espère qu'on pourra garder Williams, on a la place pour ça, il y a pas de top ILB ou de TE dispo (Miamia a le cap pour garder clay maintenant) donc faut juste garder notre CB et drafter les autres.
    Mais à mon avis les pats sont sur l'affaire.

    • Ce n'est qu'une supposition, mais j'ai l'impression que Trent Baalke est un draft-fanboy. L'an dernier, on a drafté 3 CB avec nos nombreux choix (Dontae Johnson, Keith Reaser et Kenneth Acker). Dontae Johnson a montré de bonnes choses. A mon avis dans leurs esprits on a Brock CB1 et Johnson CB2. Mais c'est quand même très light, parce que nos joueurs du secondary on tendance à se blesser régulièrement (Brock, Reid, Ward etc.).

      Ce serait quand même étrange qu'on ait pas les sous pour payer 5M/an, car la retraite de Willis a du faire un beau trou dans le SC

LAISSER UN COMMENTAIRE