PARTAGER

49ers_logo13Après les départs, c’est l’heure des arrivées dans la couverture aérienne des 49ers.

Samedi, l’équipe a signé le cornerback Shareece Wright et conservé Chris Cook au même poste.

Wright arrive de San Diego, ou il a débuté 14 matches en 2014 pour 60 plaquages et 9 passes défendues. Il a par contre été sifflé 8 fois pour interférence défensive. Il est âgé de 27 ans, et rien ne lui assure une place de titulaire face à Tramaine Brock et Dontae Johnson.

Cook, lui, n’a joué que 6 matches pour 6 plaquages et une passe déviée lors de la saison écoulée.

PARTAGER

8 Commentaires

    • Jimmie est SS, il a vraiment du mal à jouer nickel back, et comme il n'a pas le gabarit nécessaire, il se fait bouffer dans plus de la moitié de ses duels…

  1. Youhou ! San Francisco a signé le CB n°1 des PI l'année dernière !

    Ce mec est un CB médiocre, à part ses plaquages qui sont solides, il n'est pas très bon, mais voyons ce que les coachs vont tirer de lui… Attendez, on me dit dans l'oreillette que notre coach des DBs s'appelle Tim Lewis et qu'il etait coach des DBs à Atlanta l'année dernière, pire défense contre la passe à ce moment…
    Dans la tête de Baakle c'est : "Oh ! On a perdu un CB ! Vite j'en re-signe un pas chère et inconnu et c'est parti ! Road to the Super Bowl !" mdr

    Allez, on verra l'année prochaine ce que ca donne de toute façon…

    • C'est dommage qu'un chantier d'il y a deux ans qu'on avait plus ou moins résolu l'an dernier en soit de nouveau un çette annee. Ca veut dire qu'on doit drafter DL, OL, CB, WR, voire FB vu que Miller sera cut si il est mis en examen (après on a trey millard, mais que vaut il ?)…

      • L'année dernière on était 5ème défense contre la passe malgré toutes les blessures, ce qui veut dire qu'on avait une bonne équipe de CB dans l'ensemble, mais on les a tous laissé partir. Baakle a dit qu'il ne donnerai pas plus de 3M$ par an pour Cox, je comprends que le gars soit parti ailleurs assurer son futur, mais ca nous fait quand même un trou en défense pour l'instant…

    • Comme toi, je suis sceptique sur la FA des 49ers. Mais en même temps, il y a tellement d'exemples de joueurs moyens qui se sont mis à performer dans une nouvelle équipe et un nouveau système de jeu qu'il faut laisser le bénéfice du doute a Baakle et Tomsula.

      Tomsula essaye de modeler l'effectif en fonction de ses nouveaux plans de jeu, c'est logique. Après, est-ce que ça va payer ? Comme tu dis, on verra ça l'année prochaine. Si ça foire, on aura des munitions pour lui faire caca sur le nez !^^

  2. Je rejoins Kid Ink. Baalke choisit et l’entraîneur compose… A mon avis, c’est aussi pour ça qu’Harbaugh en a eu plus que marre.

    Un HC veut un effectif à l’image de sa philosophie de jeu… Le Manager général est là pour trouver les joueurs nécessaires à ce schéma de jeu…

    À SF, tu dirais que c’est l’inverse. Le GM choisit des joueurs en fonction de différents critères (performance, profil, salaire, salary cap… Sens du vent aussi on dirait parfois)… Puis, il va voir le HC et lui dit… Ça te plait… Ça te plait pas ? Maintenant compose avec l’effectif une équipe capable de gagner le SB et tout de suite !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE