PARTAGER

ravens_logo131Troisième équipe en trois ans pour Kendrick Lewis. Après les Chiefs et les Texans, le safety vient de s’engager avec les Ravens. Cette fois, cela devrait en théorie durer un peu plus longtemps, vu qu’il s’est engagé pour trois saisons.

Titulaire 16 fois à Houston l’an dernier, Lewis a cumulé 84 plaquages, 3 fumbles forcés, 6 passes déviées et 2 interceptions. Même s’il a eu quelques soucis parfois en couverture, c’est un apport pour une équipe de Baltimore qui manquait de qualité au poste de safety.

Dans le pire des cas, ou si la Draft amène un potentiel titulaire, Lewis apportera de la profondeur au banc.

PARTAGER

5 Commentaires

  1. pour résumer: Stewart a remplacé Moore aux Broncos qui a remplacé Lewis aux Texans qui a remplacé Stewart aux Ravens… hum…

    on ferra les comptes à la fin de l'année pour voir qui a eu raison ^^

    comparer les contrats quand tout les détails seront sortis sera intéressant aussi:
    Stewart: 2ans
    Moore: 4ans et 12M$
    Lewis: 3ans

  2. 3eme équipe en 3 ans, c'est pas pour rien pour un joueur qui a eu du mal a se remettre depuis sa blessure. Certainement un bon back up, mais incapable de tenir le rôle traditionnel de FS à ce niveau

  3. Je sais a quel point elam a ete nul, mais je pense pas que les ravens ne comptent plus sur lui, il peut et doit progresser. Et lewis c est de la profondeur, mais c est pas non plus un cador, pas sur que ce soit mieux que stewart ou miles….j espere que brooks sera vite la, car je crois en lui. Bref belle competitiln pour accompagner hill, sur le lot, y en aura bien un qui qui va s imposer!

LAISSER UN COMMENTAIRE